Sur son compte Instagram, Joyce Jonathan a partagé la première balade de sa fille Ghjulia en poussette. Un mystérieux inconnu, dont le visage a été masqué, les a accompagnées pour cette sortie citadine.
Joyce Jonathan vit un bonheur à l’état pur, brut, natif et maternel. Toutes les premières fois de sa fille Ghjulia, venue au monde le 2 novembre dernier, font sa fierté. L’heureuse maman profite de chaque instant précieux, mais n’oublie jamais d’immortaliser un moment important. Ce jeudi 12 novembre, l’interprète de Les filles d’aujourd’hui a partagé la première balade de son boutchou dans la story de son compte Instagram. Devant l’objectif, la musicienne prend la pose derrière la poussette, dans laquelle la nouvelle-née fait dodo. Si son masque contre la Covid-19 cache son visage, on peut deviner sa joie grâce à ses yeux rieurs. “Première sortie pour Ghjulia”, indique-t-elle à ses 133.000 abonnés, non sans un brin de fierté.
Mais pour cette sortie citadine, Joyce Jonathan et Ghjulia ne sont pas seules. À leurs côtés se trouve un jeune homme aux cheveux longs, vêtu d’une veste en jean. Problème, la chanteuse a pris soin de cacher son visage par un émoji avec des cœurs dans les yeux. Alors que la jeune maman n’a jamais souhaité révéler l’identité du papa, cette photo suscite la curiosité. Ce mystérieux inconnu pourrait-il être l’heureux élu ? Si la jeune femme crée le mystère autour de son compagnon, et du père de sa fille, elle ne se prive pas d’afficher le fruit de son amour. Dans une deuxième photo, Joyce Jonathan dévoile la bouille d’ange de son bébé dans son landau. De quoi ravir les internautes, qui ne cessent de la féliciter quand elle partage une nouvelle publication.
https://www.instagram.com/p/CHTA-ZxgO-E/
A post shared by JJ (@joycejonathan)
Une fois, pas deux
La vie médiatique, Joyce Jonathan s’en protège. Celle qui a vécu deux ans avec Thomas Hollande, le fils de l’ancien président de la République et de Ségolène Royal, refuse de répéter les mêmes erreurs. “C’était très difficile de vivre cette histoire. (…) Le fait que ce soit partagé, voir mes photos de vacances dans un magazine plutôt que dans mon album photo, ce n’était pas très agréable. Je pense que c’est ce qui fait que ça n’a pas duré”, reconnaissait l’artiste sur le plateau de Thé ou Café, en mars 2016. Alors l’identité de son compagnon, la jeune maman tient à la protéger. Cependant, elle avait partagé son espoir d’avoir une fille aux yeux verts. Une couleur qu’elle tiendrait de son papa, puisque les siens sont marron. C’est déjà un indice !
Article réalisé avec l’agence 6 Médias
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet