Ce mercredi dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a fait une chute après avoir essayé de faire une pompe à une main.

Ce mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna recevait Tibo InShape. Très populaire sur les réseaux sociaux, le jeune homme compte près de 8 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Il y partage régulièrement des vidéos de ses performances sportives. « Je suis très content que tu sois avec nous, j’adore les sportifs, les mecs comme toi, qui font attention et qui sont sains dans leur corps. » se réjouit le présentateur.

À lire également

Vidéo: Talk Show du 02/11/2020 : Oui, la qualif, c’est possible ! (Dailymotion)

Stéphane Plaza annonce l’arrêt de ses tournages, pour une bonne raison

C’est à cette occasion que les chroniqueurs du talk-show ont pu s’essayer aux pompes à une main. Dans un premier temps, c’est Benjamin Castaldi qui a fait une démonstration réussie. Si Gilles Verdez a également tenu à relever le défi, tout ne s’est pas passé comme prévu… « Essayez de bien écarter les jambes derrière. » le conseille le YouTubeur.

Cependant, tandis qu’il réalisait l’exercice, le journaliste a chuté au sol. « Ça va Gilles ? Mais qu’il est c**, ce n’est pas possible ! » lance le Cyril Hanouna, hilare. « On s’entrainera ! » assure Tibo InShape. « »Il ne joue pas la comédie, il s’est vraiment éclaté. Quand on entend le bruit, on comprend qu’il ne joue pas la comédie. » poursuit l’animateur d’A prendre ou à laisser.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet