Dans une interview accordée à Télé Loisirs, en kiosque lundi 14 septembre 2020, Laurent, agriculteur de la 15e saison de L’Amour est dans le pré, s’est confié sur son état de santé. Le candidat était tombé malade pendant la crise de la Covid-19.
- Karine Le Marchand
Carton plein pour la quinzième saison de L’Amour est dans le pré, avec plus de 3 millions de téléspectateurs ! La rentrée 2020 commence bien pour Karine Le Marchand. A 52 ans, l’animatrice phare de M6 rempile pour une nouvelle année ! Un cru pour le moins particulier, et pour cause : cette nouvelle saison, dont la diffusion a débuté lundi 14 septembre, fut tournée après le confinement lié à la crise sanitaire de la Covid-19. Et la présence du virus en France a quelque peu compliqué les choses… “Lors du speed-dating, c’était l’école de la frustration : il n’y avait aucun contact possible avec les prétendants et les prétendantes. Pas de bisous, pas de caresses…”, confiait ainsi Karine Le Marchand (qui a récemment déclaré avoir frôlé le burn-out) lors d’une interview accordée à Télé 7 jours le 24 août 2020. Pendant la diffusion, la situation de Laurent, agriculteur déjà très connu des téléspectateurs, a largement inquiété. En effet, le public, apprenant qu’il avait perdu beaucoup de poids pendant la crise sanitaire, s’est très vite posé des questions.
« On a trouvé des traces dans mes poumons comme si j’avais fait la Covid »
Il faut dire qu’au début de l’émission, Karine Le Marchand n’a pas été très rassurante en tentant d’avertir les prétendantes : “Il est tombé malade pendant le coronavirus”, avait-elle ainsi expliqué, précisant par ailleurs que l’agriculteur avait perdu 7 kilos. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, en kiosque lundi 14 septembre, Laurent a accepté de s’exprimer à ce sujet. “Mes problèmes se sont poursuivis jusqu’à il y a une semaine ou deux”, a-t-il ainsi glissé à nos confrères. “Et on a trouvé des traces dans mes poumons comme si j’avais fait la Covid. Mais les tests sont toujours négatifs.” La mystérieuse maladie de Laurent aurait même eu des répercussions sur le tournage ! “En tout cas, pendant les speed-dating, j’avais besoin de me reprendre, de boire de l’eau entre chaque rencontre…”, a-t-il ajouté. La maladie d’amour, peut-être ? C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite.
A lire aussi : “L’amour est dans le pré” : les internautes outrés par ce candidat qui veut “mettre son sexe dans un buisson”
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus
Source: Lire L’Article Complet