Les quotidiennes de Cyril Hanouna sur C8 changent déjà de programmation. La chaîne évoque un souci d’emploi du temps.
La durée de l’émission Touche pas à mon poste n’aura pas été réduite pour longtemps ! Proposé de 18h45 à 20h15 depuis la rentrée, le lundi 31 août dernier, le talk show de C8 échange sa case avec le jeu À prendre ou à laisser. Cyril Hanouna a lui-même annoncé ce changement de programmation sur Twitter ce samedi 5 août, en précisant que son émission de débats Balance ton post ne changerait pas d’horaires.
« On ne peut plus enchaîner Balance ton post et TPMP sur le même plateau pour des raisons sanitaires car on n’a pas le temps de nettoyer le plateau. (…) À partir de lundi TPMP 19h40 jusqu’à plus soif et ÀPOAL à 18h30« , a écrit l’animateur.
À lire également
TPMP (C8) : Hapsatou Sy va animer une déclinaison mensuelle 100% féminine
Le directeur général de C8, Franck Apietto, a précisé sur le blog de Jean-Marc Morandini : « Depuis lundi, il n’y a que 7 minutes entre Balance ton post et TPMP, c’est à dire que pour nos équipes, il est très difficile de nettoyer correctement le plateau, les sièges, les tables. Nous sommes obligés de trouver une solution qui consiste, entre les 2 émissions, à envoyer Cyril sur un autre plateau, celui de ‘A prendre ou à laisser’, ce qui va nous laisser 45 minutes pour tout nettoyer« .
Les deux programmes présentés par Cyril Hanouna ont connu une rentrée en demi-teinte au niveau des audiences, largement distancés par Quotidien et C à Vous sur TMC et France 5.
Mes chéris à partir de lundi @TPMP 19h40 jusqu a plus soif et @APOALofficiel à 18h30. Puisqu on ne peut plus enchaîner @BalanceTonPost et @TPMP ! Si c est pour le bien de tout le monde ça me va et ça me déplaît pas d avoir un @TPMP plus long vu le kif qu on a fait cette semaine
Comme mon tweet n était pas très clair mes chéris!On ne peut plus enchaîner @BalanceTonPost et @TPMP sur le même plateau pour des raisons sanitaires car on n’a pas le temps de nettoyer le plateau. Donc à partir de lundi 17h45 @BalanceTonPost ensuite @APOALofficiel et enfin @TPMP
Nicolas Perron
Source: Lire L’Article Complet