Vendredi 4 septembre 2020, Caroline Margeridon sera l’invitée de Jordan de Luxe sur le plateau de Non Stop People. Dans un extrait dévoilé la veille, l’acheteuse phare d’Affaire conclue révèle avoir eu recours à la chirurgie plastique à plusieurs reprises.
- Caroline Margeridon
À 53 ans, “la vie est de plus en plus belle” pour Caroline Margeridon. C’est en tout cas ce qu’elle racontait récemment à ses 77.000 abonnés sur Instagram, alors qu’elle venait de dévoiler une photo d’elle à l’âge de 20 ans. Eh oui, car l’acheteuse d’Affaire conclue assume fièrement sa cinquantaine et n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux. Pendant l’été 2020, l’antiquaire a profité de vacances au soleil et s’est régulièrement affichée en maillot de bain. Se prélassant au bord d’une piscine ou faisant griller des sardines dans un bikini au décolleté sexy, Caroline Margeridon a régalé la Toile ! Mais visiblement, certains se sont attardés sur son apparence et l’ont vivement critiquée pour son recours à la chirurgie esthétique. Même son acolyte d’Affaire conclue, Julien Cohen, l’avait taclée sur son physique : “Il y a eu un gros budget restauration”, avait-il lancé dans l’émission du mardi 7 septembre 2020.
“Le botox, c’est le pied”
Face à toutes ces critiques, Caroline Margeridon a tenu à mettre les choses au clair. Vendredi 4 septembre 2020, l’acheteuse sera invitée dans l’émission L’instant de Luxe sur Non Stop People. Dans un extrait dévoilé par la chaîne la veille, l’on peut découvrir la star un peu agacée par ces jugements permanents qui pèsent sur elle et les femmes qui recourent à la chirurgie plastique. “On va régler le problème direct !”, s’est-elle exclamée. Caroline Margeridon a ensuite décidé de se confier sans tabou : “J’ai attaqué le botox, je devais avoir environ 35 ans”, explique-t-elle pour commencer. Et pour elle, cette méthode rajeunissante, “c’est le pied !” Elle précise ensuite que les injections de botox doivent se renouveler tous les ans, et qu’elles “ne font pas mal”. “À part moi qui hurle à la mort parce que j’ai peur des aiguilles”, s’amuse l’antiquaire face à Jordan de Luxe.
Après le visage, Caroline Margeridon poursuit en évoquant son corps : “Au niveau du physique, soyons honnêtes, j’ai du pot”. Pourtant, la star de France 2 a tout de même fait quelques retouches au niveau de la poitrine. “Pendant les vacances, comme je me suis amusée à faire pas mal de vidéos un peu ‘privées’”, raconte-elle, mentionnant l’épisode des sardines grillées. “Les gens se sont rendus compte que j’avais un décolleté plutôt chouette… Eh bien, j’ai refait mes seins”, avoue-t-elle. Une opération qu’elle assume à 200% ! “Je n’en ai rien à faire de le dire. Vous savez, le nombre de nanas qui disent qu’elles n’ont rien fait et qui ont une bouche de mérou et le trou des fesses au milieu du dos…”, s’exaspère-t-elle.
Caroline Margeridon complexée par sa petite poitrine
L’animateur s’interroge alors sur les raisons de cette récente opération, et s’il ne s’agissait pas d’un complexe. “Quand j’étais enfant, on m’appelait Jane Birkin : j’étais plate de chez plate”, révèle alors Caroline Margeridon. La mère de famille explique notamment que lors de ses grossesses, sa poitrine a presque triplé de volume. Et durant l’été 2020, elle a décidé de sauter le pas. “J’avais deux, trois jours où je n’avais rien à faire et j’ai appelé l’un de mes meilleurs amis, que je connais depuis plus de trente ans. Et je lui ai dit : ‘Tu n’as rien à faire ? Tu veux pas me refaire les doudounes ?’”, raconte-t-elle sur le plateau de L’instant de Luxe. “Voilà c’était une petite lubie. Mais au moins, quand il fait chaud, plus de soutif ! Ça, c’est chouette !”, se réjouit-elle désormais. Finalement, Caroline Margeridon appelle à dédiaboliser la chirurgie esthétique et à “vivre avec notre temps”.
Source: Lire L’Article Complet