Alors qu’elle s’apprête à devenir maman, Laura Smet a eu une pensée particulière pour son père, disparu il y a bientôt trois ans. Dans une story Instagram datée de ce jeudi 27 août, la comédienne a dévoilé le tatouage qu’elle avait fait en hommage à Johnny Hallyday.
Tout un symbole. Alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, Laura Smet ne peut s’empêcher de penser à son père, Johnny Hallyday, qui plus est en cette période durant laquelle elle porte la vie. Ce jeudi 27 août, dans une story Instagram, la fille de Nathalie Baye a dévoilé le tatouage qu’elle avait, il y a plusieurs années déjà, en hommage à son père décédé. Il s’agit d’un aigle qui prend son envol. Un animal que le rockeur arborait lui aussi sur son bras, complété d’une plume d’indien faisant référence à sa passion pour l’Ouest américain.
Ce tatouage sur son poignet, Laura Smet l’avait déjà montré à ses abonnés lors d’une journée symbolique : l’anniversaire de son père. Le 15 juin 2018, l’année où le taulier aurait eu 75 ans, sa fille aînée avait décidé de lui rendre hommage sur la Toile, en dévoilant ce dessin qui a une importance toute particulière pour elle. En légende de sa publication, la comédienne avait adressé un message à Johnny Hallyday, en écrivant simplement : « Je t’aime. »
Laura Smet aspire désormais à la sérénité
Alors qu’elle s’apprête à devenir maman, la soeur de David Hallyday a décidé de se consacrer aux choses essentielles et non plus à la guerre médiatico-judiciaire qui l’oppose à Laeticia Hallyday au sujet de l’héritage de l’idole des jeunes. Celle qui est mariée à Raphaël Lancrey-Javal entend tourner cette page de combat judiciaire et ouvrir un nouveau chapitre bien plus joyeux, consacré cette fois à la maternité. « Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide », a-t-elle fait savoir, au micro de RTL, en juillet dernier.
Source: Lire L’Article Complet