Avant que Jodie incarne Villanelle dans la série Killing Eve, jamais une tueuse à gages n’avait été le modèle à suivre !

Son joli CV

Née le : 11 mars 1993.
Ses débuts : après s’être initiée au théâtre sur les planches de Liverpool, elle devient héroïne de série de Thirteen à Dr Foster.
Sa success story : un Bafta et un Emmy Award en poche en 2019, la plus déjantée des serial killers est choisie pour être égérie de Noble Panacea, une marque de skin care fondée par un prix Nobel de chimie. Sa love story : on la dit en couple avec le joueur de crosse américain James Burke.

Son hobby

Très famille, elle habite toujours chez ses parents à Liverpool quand elle ne tourne pas et adore voyager sous les tropiques avec son frère. Elle avoue aussi une passion pour le dessin (à voir sur son compte Instagram).

Son smoky frais

« En harmonie avec son teint naturellement glowy, ce smocky joyeux se fait à l’instinct, note Christophe Danchaud, make-up artist Absolution. Il est travaillé, au doigt, en deux tons fondus rose et chocolat pour éclairer l’intensité des prunelles. A noter : sa ligne de sourcils est soulignée par des pointillés entre les poils. Le sourcil trop marqué, c’est fini ! »

Son coiffé-décoiffé

« Son chignon ? Aussi chic pour une soirée que cool pour une journée champêtre, commente Damien Roux, hair stylist Didact. Après avoir séché les cheveux tête en bas et texturisé à la poudre, on torsade une queue-de-cheval basse et on l’attache à la nuque. Au final, on fait ressortir quelques mèches et on accessoirise. »

Ses looks griffés

Simone Rocha, Burberry, Balenciaga… Sa garde-robe et aussi impressionnante que celle de Villanelle et copiée par des milliers de fans.

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet