Marion Bartoli, enceinte de son premier enfant, surmonte le deuil en parallèle. Khalid, le frère de son mari, le footballeur Yahya Boumediene, s’est tué dans un accident de la route en Belgique. Un drame qui la bouleverse.

Marion Bartoli

Yahya Boumediene

Marion Bartoli avait tout pour être heureuse. Après en avoir longtemps bavé en amour, elle finissait par renouer avec le bonheur dans les bras du footballeur belge Yahya Boumediene. Et quel bonheur ! Aujourd’hui mariée au sportif de 30 ans, la grande gagnante de Wimbledon en 2013 attend leur premier enfant. Une petite fille que les futurs parents se font déjà une hâte de rencontrer. Sur Instagram, ils ne cachent pas leur impatience en légende de photos du baby bump de l’ex-tenniswoman. D’ici quelques semaines, le couple accueillera une petite fille pour la plus grande joie de toute la famille. Mais l’un d’entre eux manquera malheureusement à l’appel.

Drame en pleine grossesse

Un accident de la route s’est produit ce mardi 18 août aux alentours de 20 heures à Sclessin, un quartier de la ville de Liège. La collision, survenue entre une voiture et une moto, a fait une victime. Cette dernière s’appelait Khalid et n’était autre que le frère du mari de Marion Bartoli. La future maman s’est exprimée sur le drame dans sa story Instagram : « Je n’ai pas les mots pour exprimer la tristesse que je ressens… Je te soutiens dans cette nouvelle épreuve de la vie mon mari », écrivait-elle avant de dévoiler le lieu et l’heure des obsèques. Le site SudInfo en a dit plus sur les circonstances de l’accident qui a coûté la vie au frère de Yahya Boumediene. Le jeune homme de 28 ans était en moto « à quelques dizaines de mètres du stade du Standard » à Liège. Il aurait « percuté une voiture qui effectuait une manœuvre ». Un crash qui ne lui a laissé « aucune chance ».


Source: Lire L’Article Complet