Samedi 15 août, Laurent Maistret se frotte pour la cinquième fois aux épreuves de Fort Boyard. L’ancien gagnant de Koh-Lanta et Danse avec les stars s’était fixé un défi précis pour cette nouvelle aventure.

Laurent Maistret

Ce soir, un grand habitué de Fort Boyard va de nouveau fouler le sol de l’édifice. Laurent Maistret est en effet de retour dans l’émission pour la cinquième fois et espère remporter le plus de boyards d’or pour la Fondation hôpitaux de Paris – hôpitaux de France, qui vient en aide aux patients et soignants, particulièrement impactés par l’épidémie de coronavirus des derniers mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le vainqueur de Koh-Lanta 2014 et de Danse avec les stars 2016 est déterminé à faire bonne figure au royaume du Père Fouras, comme il l’a expliqué dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag – Le Figaro : « Cette année, plus que les autres, je voulais vraiment m’éclater parce que les fois précédentes, j’avais été un peu trop compétiteur et chiant à toujours pousser mes coéquipiers. Donc j’y suis allé à la cool sans mettre la pression aux autres » explique le mannequin. Malgré cette envie d’être « à la cool », Laurent Maistret avait un objectif en tête : faire mieux que son pote Claude.

« Hors de question que je me loupe »

Le finaliste malheureux de la dernière édition de Koh-Lanta avait fait forte impression lors de son passage au Fort, épatant les téléspectateurs en survolant plusieurs épreuves, notamment celle du Temple Maudit. Laurent Maistret est donc bien décidé à en faire de même, comme il l’explique dans les colonnes de Télé Star : « Je suis toujours dans la compétition, donc je me prépare beaucoup physiquement. Mon challenge, ça a été l’épreuve du Temple Maudit. Mon pote Claude de Koh-Lanta l’avait réussie, donc il était hors de question que je me loupe« , explique le futur animateur des Apprentis aventuriers sur W9. Mais Claude s’était aussi signalé lors de son passage avec… une grosse blessure, tout comme Laurent Maistret lors de son passage en 2018. Ce dernier assure que ce n’était pas une surprise : « Connaissant Claude, je lui avais dit de faire attention parce qu’une blessure peut vite arriver. Mais ça ne m’étonne pas de lui car il fait tout comme un bourrin !« , ajoute-t-il. Aura-t-il lui aussi l’occasion de se mesurer au Temple Maudit et faire honneur à son pote ? Réponse ce soir sur France 2 !

Source: Lire L’Article Complet