Ce lundi 10 août, Sophie a tenté de décrocher une cinquième victoire dans N’oubliez pas les paroles. Durant l’émission et alors qu’elle évoquait le projet de voyage qu’elle avait son mari Mathieu, la jeune femme a raconté à Nagui sa lune de miel désastreuse…

Qui dit lune de miel, dit souvent destination paradisiaque. Dans un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles diffusé ce lundi 10 août, la maestro Sophie a accepté de raconter la sienne à Nagui et aux téléspectateurs. Pour leur voyage de noces, la jeune femme et son mari, un dénommé Mathieu, ont décidé de s’envoler vers l’île Maurice où ils étaient persuadés de passer un séjour on ne peut plus romantique. Une fois sur place, les deux tourtereaux ont vite déchanté : « Super, quand on tombe en pleine tempête… En fait, sur dix jours de voyage, je pense qu’on a eu dix jours de pluie… Alors qu’on est partis sur la bonne saison ! », a raconté la candidate de N’oubliez pas les paroles.

Et les conditions météorologiques désastreuses n’ont pas été la seule mauvaise surprise : « Il y a eu des inondations, un deuil national, plein de morts… C’était génial », a-t-elle raconté, encore amer. « Mon Dieu, mais quelle horreur ! », s’est offusqué l’animateur de France 2. Et la jeune femme de poursuivre : « On n’est pas sortis de l’hôtel, après pour un voyage de noces, pourquoi pas… ». « Oui, c’est ça, il y a des compensations », a acquiescé Nagui. Malgré cette première expérience cauchemardesque, le couple n’exclut pas d’y retourner un jour : « On s’est dit qu’on y retournerait, mais en mode vraiment île Maurice, c’est-à-dire carte postale, et pas tempête », a expliqué la détentrice du micro d’argent.

En attendant de retourner à l’île Maurice, Sophie vise les dix victoires dans le karaoké géant de France 2, afin de pouvoir se payer un road trip avec son mari. « Donc là maintenant, vous voulez partir pour l’ouest américain ? », lui a demandé Nagui, afin qu’elle en dise plus sur ce projet de voyage. « Lui (son mari, ndlr) il adorerait, vous savez, les gros camping-cars américains parce qu’il a le permis poids lourd (…) Il veut jouer aux Tuche en Amérique donc si on peut lui offrir ça, ce serait génial« , a annoncé Sophie, enthousiaste et pleine d’espoir. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Source: Lire L’Article Complet