Loin des plateaux de télévision, Christophe Beaugrand profite de son premier été en tant que papa. Sur les réseaux sociaux, il partage de nombreux clichés de son fils Valentin, âgé de neuf mois.

Christophe Beaugrand

Depuis plusieurs mois, Christophe Beaugrand est sur un petit nuage. En novembre dernier, il a découvert les joies de la paternité, avec l’arrivée dans sa vie du petit Valentin. Depuis qu’il a pointé le bout de son nez, le bambin a chamboulé l’existence de ses papas. Aux anges, Christophe Beaugrand et son compagnon, Ghislain Gerin – qui s’apprêtent à célébrer leurs deux ans de mariage – ne pourraient pas être plus heureux. Papa gaga et fier de son petit bonhomme, Christophe Beaugrand ne manque pas une occasion d’en partager d’adorables tranches de vie sur son compte Instagram, ainsi que sur son compte Twitter, qui regorgent donc de clichés de son bambin.

« Mon coeur adore … »

Après avoir célébré ce week-end le neuvième mois de son fils en pleine canicule, Christophe Beaugrand a partagé une nouvelle photo de sa progéniture. En cette période de vacances, père et fils profitent de sorties en pleine nature. Valentin, confortablement installé sur les épaules de son papa, s’amuse à lui prendre les cheveux à pleine main. « Premières vacances de « Papa »… Mon coeur adore, mes cheveux un peu moins », se marre l’animateur, qui affiche sur le cliché un sourire franc et massif, bien qu’il soit un peu malmené par son fils. Pendant que certains s’attendrissent au milieu de quelques commentaires déplacés, un internaute joue au rabat-joie : « J’ai pas lu les commentaires mais je devine déjà les cris d’indignation avec un bébé tout mignon exposé au soleil caniculaire sans chapeau ! Bon on va dire c’était juste le temps de la photo ». Christophe Beaugrand n’a pas le temps pour ces bassesses, et sa réponse en commentaire le prouve : « Oh mais vos gu***es », lance-t-il, avec des émojis mort de rire. L’instant mignon ne sera définitivement pas gâché !

Premières vacances de « papa » ! Mon cœur adore… mes cheveux un peu moins ? pic.twitter.com/FhNv0eoOCJ


Source: Lire L’Article Complet