Le présentateur de France Télévisions est un homme heureux. Marié à Bruno et papa de leur petite Colette, Jean-Baptiste Marteau a posté une nouvelle adorable photo de famille, le 6 août 2020, sur Instagram.

Quand Jean-Baptiste Marteau n’est pas sur le plateau du JT télévisé de France 2, en remplacement de Laurent Delahousse, c’est avec son époux Bruno Loup et leur fille Colette qu’il profite de son été. Bien que discret concernant sa vie privée, le présentateur de 37 ans dévoile parfois quelques photos avec les amours de sa vie, afin de partager son bonheur avec sa communauté.

Le 6 août 2020, les abonnés de Jean-Baptiste Marteau sur Instagram ont pu découvrir une nouvelle tendre photo. La star du PAF prend la pose tout sourire, en tenue décontractée. A ses côtés, son mari Bruno est tout aussi heureux d’immortaliser ce moment en bord de mer, dans le Var. L’homme qui travaille dans la production télévisée porte leur adorable Colette dans les bras, dont le visage est caché par un émoji représentant un ange. On ne sait donc pas quelle expression elle avait mais elle semblait très intéressée par le téléphone face à eux, puisqu’elle pointait un doigt vers l’objet.

En guise de légende, Jean-Baptiste Marteau a mis des coeurs. Une publication qui a attendri ses abonnés. Nombreux sont ceux à lui avoir écrit qu’il avait une magnifique famille et à leur avoir souhaité beaucoup de bonheur.

View this post on Instagram

❤️❤️

A post shared by Jean-Baptiste Marteau (@marteaujb) on

Fin juillet, Jean-Baptiste Marteau avait accordé une interview à Télé Star dans laquelle il expliquait son choix de s’exposer avec son compagnon. « Je l’ai fait en pensant à tous ceux qui m’écrivent et qui se sentent isolés ou rejetés parce qu’ils sont homosexuels. Voir s’afficher quelqu’un qui ‘a réussi’, ça peut les aider. C’est un devoir pour moi de montrer que l’on peut être homosexuel et heureux« , a-t-il déclaré. Il avait ensuite dévoilé pour la première fois que sa fille s’appelait Colette. « Puisqu’elle est franco-américaine, il fallait un prénom commun aux deux langues », avait-il précisé.

C’est début octobre que Jean-Baptiste Marteau avait révélé discrètement qu’il était devenu papa. Il avait posé avec une poussette. « Une certaine idée de la France« , avait-il écrit en légende de sa publication.

Source: Lire L’Article Complet