Accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Deva Cassel veut prouver le contraire. Sur Instagram, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a publié des photos d’elle enfant.

La beauté en héritage. A même pas seize ans, Deva Cassel n’a rien à envier aux plus grands. La fille aînée de Monica Belluci et Vincent Cassel marche déjà dans les pas de ses parents. La jeune fille est très récemment devenue la nouvelle égérie de Dolce&Gabbana, et plus particulièrement le visage de la nouvelle campagne de parfums de la griffe italienne. Celle qui attire tous les regards doit également composer avec certaines critiques.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes affirment qu’elle a subi des opérations de chirurgie esthétique. Des allégations totalement fausses et Deva Cassel entend bien le faire savoir. Ce mardi 4 août, elle a décidé de mettre en ligne, sur son compte Instragram, plusieurs photos d’elle enfant pour faire taire les mauvaises langues. « Voici des photos où j’étais très jeune. Comme vous pouvez le voir clairement, mes lèvres et mes sourcils sont toujours grands. Je sais que je ne devrais pas donner d’importance à de tels commentaires, mais ils commencent à affecter ma vie au quotidien. Alors arrêtez de propager des rumeurs lorsque vous n’avez la preuve de rien. Merci. Et je donne clairement la preuve à tout le monde ici que mon visage n’a pas changé sauf de la façon dont il le devrait avec l’âge« , a légendé la demi-soeur d’Amazonie.

View this post on Instagram

A post shared by Deva Cassel (@devacassel_) on Aug 4, 2020 at 2:26am PDT

Un papa protecteur

« Je ne publierai plus de photos de moi enfant. Parce que ça s’appelle l’intimité. J’ai choisi ces deux photos parce que ce sont celles qui montrent le plus mes traits et pour qu’on arrête de dire des absurdités sur ma vie privée alors que les gens ne connaissent même pas 3% de ma vie », a ensuite complété la jeune femme. Attention aux personnes trop virulentes, elles se frotteront rapidement au courroux de Vincent Cassel. Pas question pour l’acteur de laisser des garçons s’approcher trop près de sa fille aînée: « Celui qui s’approche j’le nique« . Le message est passé.

Source: Lire L’Article Complet