Après trois ans d’amour, Capucine Anav et Alain-Fabien Delon ont pris la décision de se séparer. Ce jeudi 30 juillet 2020, l’ancienne candidate de téléréalité se livre sur les raisons de leur rupture.
Capucine Anav est à nouveau célibataire. Voilà trois ans que la jolie brune que nous avons tous découverte dans Secret Story, formait un joli couple avec Alain-Fabien Delon, le fils de l’acteur Alain Delon. Après une belle histoire d’amour, sans ombre au tableau, les deux jeunes gens qui autrefois évoquaient leur désir d’enfant, ont finalement pris la décision de prendre des chemins différents.
Et c’est l’ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » qui le confirme au cours d’une interview accordée à nos confrères de Gala ce jeudi 30 juillet 2020. « Notre relation s’est terminée d’elle-même. Au bout d’un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés […] On s’est séparés parce que nous n’aspirions plus au même mode de vie » explique la jeune femme de 29 ans.
Capucine Anav visiblement assagie, fait l’éloge de celui qui a fait battre son cœur durant ces trois dernières années : « C’est quelqu’un que je respecte énormément […] Je serai toujours là pour Alain-Fabien. Trois ans, ça ne s’oublie pas. Je veux garder que le positif de notre relation, je n’ai pas envie d’être en guerre avec les hommes que j’ai aimés. »
Serait-ce le confinement qui a raison de leur couple ? Le taux de séparation et de divorce a malheureusement grimpé durant cette sombre période… « J’ai attrapé le Covid au début de l’épidémie. Je suis rentrée chez moi, à Lyon où j’ai passé quinze jours difficiles . Seule face à moi-même. J’ai eu le temps de réfléchir, de faire le point sur ma vie. Je suis ressortie grandie. » explique celle qui est aussi comédienne.
Une nouvelle page pour Capucine Anav, à l’aube de ses 30 ans
Pas question de se morfondre, celle qui fêtera ses 30 ans l’année prochaine semble décidée à croquer la vie à pleines dents : « J’ai trop de choses à vivre, à faire. J’ai envie de montrer que je suis une femme pleine d’ambition, pétillante, heureuse, indépendante qui n’a besoin de personne pour avancer dans la vie ».
La jolie brune l’a déjà prouvé lors d’une récente virée à Saint-Tropez entourée de son groupe de copines dont Katrina Patchett et Fiona Cabaye (l’ex-femme de Yohan Cabaye) font partie : « J’ai besoin de me ressourcer. De retrouver mes copines, de prendre l’air, de m’amuser ».
> A lire aussi : Capucine Anav et les « fils de » : ce gros malaise sur le plateau de TPMP…
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet