Ce lundi 27 juillet, Camille Combal a révélé qu’il était blessé depuis déjà plusieurs jours, suite à un tournage qui ne s’est pas du tout passé comme il le pensait…

L’animateur de TF1 est encore sur les plateaux. L’heure n’est pas aux transats ni à la baignade pour Camille Combal qui est actuellement en train de tourner les épisodes de la deuxième saison tant attendue de Mask Singer. Un tournage qui s’est d’ailleurs avéré plus difficile que prévu puisque ce dernier s’est blessé lors d’une séquence.

C’est à travers la vidéo de Camille Combal, diffusée sur les réseaux ce 27 juillet, que l’on découvre les secrets de la toute nouvelle émission de TF1, dans laquelle ce dernier est ressorti plutôt mal en point…

Cette toute nouvelle émission à sensation, produite par Arthur et présentée par Denis Brogniart, est baptisée District Z. Une nouvelle invention d’escape game à la télé, agrémentée de parcours d’obstacles… et de zombies. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau concept n’est pas des plus rassurants. D’ailleurs, Camille Combal en a fait les frais. Il y a quelques semaines, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna a eu la chance, ou la malchance, d’être invité pour le tournage de District Z. Une participation qui a vite tourné au cauchemar pour l’animateur de 38 ans. En effet, ce lundi 27 juillet sur Twitter, les abonnés de Camille Combal ont pu découvrir les dessous du tournage de l’émission de zombies. Après avoir présenté quelques membres de l’équipe dans les loges, l’animateur a voulu faire une mise au point sur son état de santé, « J’ai une genouillère au genou parce qu’on a tourné la nouvelle émission de Denis Brogniart qui est canon », avant de faire une révélation plus importante, « Elle va arriver – je ne devrais pas le dire, mais – le 10 octobre. Non, bientôt. C’est District Z, c’est une folie cette émission. J’ai tourné avec Kev Adams et Jarry et à un moment donné j’ai dû porter Kev, je vais trahir un secret de tournage mais on n’a pas été malins. On aurait dû faire l’inverse. Je me suis un peu pété le genou. ».

Ces derniers temps, le présentateur de Qui veut gagner des millions n’a pas vraiment de chance. Le 10 mai dernier, la veille du déconfinement, il s’était déjà blessé au pied, « Je viens de me casser un orteil ! La veille du déconfinement. Ça va vous ? ». Il semblerait que Camille Combal ait bien besoin de vacances…

A voir aussi : Camille Combal : vous ne devinerez jamais qui va prendre sa place ? 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet