Ce lundi 27 juillet 2020 dans N’oubliez pas les paroles, Florian est venu challenger la nouvelle Maestro, Mélanie. Mais Nagui n’a pas pu s’empêcher de le clasher dès le début de l’émission sur sa façon de tenir le micro…

Nagui

Nagui était en forme ce soir dans N’oubliez pas les paroles ! Alors que la nouvelle Mastro avait déjà 5 000 euros au compteur pour une victoire, c’est Florian qui est venu la challenger ce lundi 27 juillet 2020. Nagui, le roi des vannes en toutes circonstances, a trouvé là le candidat idéal pour faire rire son public. En effet, alors que Florian finissait de chanter « Le Jerk » de Thierry Hazard, Nagui « C’est la première fois qu’un candidat chante façon n’oubliez pas les paroles, c’est-à-dire que vous faites les phrases et vous ne les finissez pas », s’étonna-t-il. Et pendant que le candidat explique qu’il est gestionnaire dans la marine à Tour, il a visiblement un problème pour tenir le micro droit devant lui, puisqu’on entend mal certains mots… Et l’animateur préféré des Français ne peut pas perdre cette occasion pour le taquiner de nouveau !

« Je fais l’inverse »

« Si vous parlez… Dans la mesure où… Lorsque vous parlez… Avec la musique… On comprendra pas », explique-t-il en éloignant quatre fois le micro de lui pour bien faire comprendre son propos. Message reçu pour Florian : « Ça va être du langage des signes », admet-il. De quoi faire rire Nagui : « Je vous adore, Florian je vous kiffe », lance-t-il. « Ça commence bien », rit le candidat. « Toutes les consignes qui ont été données, je fais l’inverse », admet-il. Le courant passe très bien entre le présentateur et le candidat, il manque plus qu’il devienne Maestro, et on aura certainement droit à d’autres sketchs entre les deux… Et justement, Florian a bien récupéré le micro d’argent à la fin de l’émission !

Source: Lire L’Article Complet