Dans l’épisode de Chasseurs d’appart’, diffusé vendredi 24 juillet, Stéphane Plaza affrontait Caroll en finale, et il était prêt à tout pour l’emporter… Même à faire des promesses que Karine Le Marchand devrait tenir pour lui !
Depuis le début de l’année, la formule de Chasseurs d’appart’ a un peu changé. Des agents immobiliers anonymes continuent de s’affronter, mais désormais, c’est pour remporter une place en finale, pour se mesurer à Stéphane Plaza himself. Dans les épisodes diffusés depuis lundi 20 juillet, la compétition avait lieu à Montpellier où Caroll l’a emporté face Maëva et Laura. Vendredi 24 juillet, elle s’opposait donc à l’agent immobilier préféré des Français. Un véritable défi, d’autant plus que Stéphane Plaza était prêt à tout pour gagner… Même à faire des promesses que Karine Le Marchand devrait tenir pour lui.
Caroll – qui avait un petit avantage : elle pouvait faire visiter deux biens à Fabrice tandis que Stéphane Plaza n’avait qu’un bien à présenter à l’acheteur exigent -, a tenté de séduire le Parisien récemment installé à Montpellier avec un appartement dans le quartier de La Lironde. Un appartement avec deux chambres, une chambre parentale, et une chambre d’enfant. De quoi séduire le célibataire ? « Je te préviens, t’as intérêt de faire une fille », a taquiné Caroll. « Avant de faire une enfant, il faut trouver déjà la femme », lui a répondu Fabrice, sans se laisser démonter. « Avec une cuisine pareille, et un appartement pareil, tu vas trouver », a alors tenté l’agent immobilier, tandis que l’acteur a lancé : « Il y a l’appartement et puis il y a l’homme. »
C’est à ce moment-là que Stéphane Plaza a réagi : « Eh, oh, calme-toi Caroll, t’es dans Chasseurs d’appart’. » Et, visiblement prêt à tout pour l’emporter, il a ajouté : « Si Fabrice achète l’appartement que je vais lui faire visiter, je lui présente Karine Le Marchand pour L’amour est dans le pré ! Oui, je peux faire ça moi ! » Mais est-ce que ce ne serait pas tricher ?
Source: Lire L’Article Complet