Pourquoi la chanteuse avait-elle fui les réseaux sociaux ?
Après 5 mois d’absence, Tal a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. En effet depuis le mois de mai dernier, ses fans n’avaient plus de ses nouvelles.
Ce mercredi 25 septembre, la chanteuse a donné les raisons de ce long silence via un long post publié sur son compte Instagram : « J’avais désactivé l’application car j’avais besoin de me déconnecter pour me retrouver. Out of the game and the system. Ça m’a permis de prendre du recul sur tout ce que j’ai vécu. Oui, je prends mon temps pour créer un nouveau projet, mais ça vaut le coup. Ne soyez pas pressés sur ce que vous voulez faire, et faites ce que votre petite voix vous dit de faire. Votre instinct ne vous trompera jamais », a-t-elle lâché.
Puis elle a exposé sa nouvelle philosophie : « On court trop après le succès, l’argent, le temps. On se compare, se juge. Fuck all of that ! Juste, soyez vous-mêmes, et ce sera très bien (…) Je vous envoie que du love » a-t-elle conclu.
Évidemment dans les commentaires, ses fans ont exprimé leur joie face à cette excellente nouvelle.D’ailleurs, ils attendent avec impatience ce « nouveau projet ».
D’ailleurs, la belle a été aperçue à la Fashion Week de Paris au défilé de collection printemps/été 2020 de Dawei, mardi 24 septembre dernier.
Un quatrième album puis silence radio…
En juin 2018, l’artiste avait réussi la meilleure entrée dans le top albums en France avec son quatrième opus, Juste un Rêve. Cet album a été porté par les titres Mondial ou encore ADN dans lequel, la jeune femme raconte évoque le départ de son père quand elle était enfant. « C’était pas facile du tout. Je ne parle pas beaucoup de moi dans mes chansons. Je pense que là, c’était le moment. C’est quand même mon quatrième album. J’avais envie d’avoir des textes un peu plus profonds. C’est venu naturellement. La première fois que je l’ai enregistrée en studio, j’avais une boule dans la gorge, j’avais du mal à la chanter », avait-elle confié lors d’un Facebook Live avec nos confrères de PureCharts.
À voir également : Gros craquage de Benjamin Castaldi en plein direct de TPMP… Hanouna dans l’incompréhension !
jb.
Source: Lire L’Article Complet