Invité de l’émission Clique ce mercredi 14 novembre, Philippe Katerine a fait une révélation étonnante : il a été opéré à l’âge de 8 ans alors qu’un trou au coeur lui avait été découvert. C’est avec de la peau de cochon que ce trou a pu être résorbé.

Ce mercredi 14 novembre, Philippe Katerine était l’invité de Mouloud Achour dans Clique, son émission diffusée sur Canal+. Le chéri de Julie Depardieu était venu faire la promotion de son nouvel albumConfessions et des confidences, on en a eu à la pelle. Ainsi, celui qui a été récompensé pour son rôle dans le film Le grand bain a révélé avoir subi une lourde opération alors qu’il était enfant. « J’ai été opéré d’un trou au coeur à 8 ans. Il était gros comme une pièce de 5 francs, » a expliqué le chanteur loufoque à qui l’on doit le tube Louxor j’adore.

A 8 ans, Philippe Katerine a alors été opéré pour combler ce trou au coeur qui aurait pu lui être fatal. « On m’a bouché ce trou avec de la peau de cochon car c’est la peau la plus compatible avec celle du corps humain, » a fait savoir le chanteur à l’animateur qui s’est permis un petit trait d’humour en lançant : « Attention, il ne faut pas manger cette peau.« 

Crédits photos : Canal+

Source: Lire L’Article Complet