Des rumeurs fausses. Meghan Markle ne participera pas à l’émission de mariages de sa meilleure amie Jessica Mulroney, selon des sources proches du couple Sussex.
Décidément, la vie de Meghan Markle ne cesse de créer des remous. Confinée avec le prince Harry et leur fils Archie à Los Angeles, la duchesse de Sussex a dû faire face à de nombreuses déconvenues. Son couple, acculé, a non seulement été victime d’une mauvaise blague informatique, mais également obligé d’assumer certaines dépenses non prévues, notamment en termes de sécurité. L’ancienne actrice de Suits, qui n’a cessé d’agacer la famille royale depuis son départ du Royaume-Uni, a de nouveau fait l’objet de fausses rumeurs, en lien avec sa meilleure amie, Jessica Mulroney.
Contrairement à ce qui a pu être dit, Meghan Markle n’a pas pris part à l’émission animée par la styliste canadienne, intitulée « I do, Redo », dont le tournage a été impacté par la crise du coronavirus. Le concept : donner la possibilité à des couples, victimes d’aléas de la vie, de pouvoir se marier une deuxième fois dans des conditions de rêve. Si le site américain Page Six avait déclaré que la duchesse ferait plusieurs apparitions dans le programme, ses représentants ont fait savoir que c’était complètement faux. Selon une source royale, interrogée par Harper’s Bazaar, les allégations selon lesquelles la jeune femme de 38 ans devait participer à l’émission ne sont pas avérées puisque que le tournage de « I do, Redo » est déjà terminé.
Les dernières péripéties de Meghan Markle, entre son déménagement au Canada et sa relocalisation à Los Angeles, auraient rendu impossible sa participation. Reste que Jessica Mulroney continue de défendre avec vigueur son amie, que ce soit pour démentir certaines rumeurs ou pour redorer l’image de l’épouse du prince Harry. L’animatrice a même été la baby-sitter du petit Archie, qui va fêter son premier anniversaire le 6 mai prochain. Surtout, la styliste a mis ses connaissances au service du mariage de Meghan et Harry. Toujours dans l’ombre de la duchesse de Sussex.
Source: Lire L’Article Complet