Anne n’est pas passée loin de l’étoile mystérieuse… vraiment pas loin ! Ce vendredi 8 novembre 2019, la candidate était de retour pour la troisième fois sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1. Tous les voyants étaient pourtant au vert pour la jeune femme qui avait réussi à battre tous ses adversaires et à supprimer les quatre dernières cases qui obstruaient encore l’écran permettant de remporter la fameuse vitrine de l’émission. Mais il y a un hic…

Alors que les 12 Coups de midi retentissaient et que l’écran affichait la fameuse image truffée d’indices ainsi que la photo miniature de la célébrité…. Anne a semblé hésiter. Interrogée parJean-Luc Reichmann à la fin du gong, elle a alors proposé : Uderzo. Mais en vain ! Le créateur d’Astérix et Obélix ne se cachait pas derrière l’étoile. Au grand désarroi de son époux présent dans le public qui lui avait démasqué le chanteur Etienne Daho. Elle sera donc de retour dès demain et, si elle parvient jusqu’à la dernière marche du jeu, pourra tenter sa chance une nouvelle fois.

  • Alizée enceinte, elle continue de danser (Voici)
  • B. Castaldi révèle ce que lui ont coûté ses 3 divorces (Télé Loisirs)
  • Miss France 2020: V. Chaves dévoile la nouvelle couronne (Paris Match)
  • Exclu. Audiences SVOD du 7 novembre : Riverdale reprend la tête et une série nostalgique crée la surprise (Télé Loisirs)

Source: Lire L’Article Complet