Ce 7 novembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a ironisé sur le montant de ses pensions alimentaires.

Marié par 3 fois avant de rencontrer son actuelle femme, Aurore Aleman, Benjamin Castaldi ne manque jamais d’anecdotes sur sa vie conjugale (et extra conjugale) sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et ce 7 novembre, il a encore eu l’occasion d’évoquer le sujet en direct sur C8 !

Pendant la séquence « Quelle est la question ? » de l’émission, l’ancien animateur de Secret Story a ironisé sur le montant des pensions alimentaires qu’il verse à ses ex-femmes – Valérie Sapienza, Flavie Flament et Vanessa Broussouloux.

À lire également

TPMP : Benjamin Castaldi recadré après une mauvaise blague sur Mimie Mathy (VIDEO)

En effet, juste avant, Cyril Hanouna avait demandé à son équipe à quoi pouvait correspondait le chiffre 900 000. Et forcément, un des membres de sa bande a suggéré qu’il pourrait s’agir de la somme qu’avait dépensé Benji après ses ruptures. Hilare, Casta ne s’est pas laissé démonté. Il a d’ailleurs assuré : « c’est beaucoup plus que 900 000 euros ! » Et d’ajouter : « bien sur, 3 divorces ! »

Par ailleurs, le chiffre 900 000 correspondait au nombre de vues qu’a fait la nouvelle vidéo publiée par l’humoriste Inès Reg sur la Toile. Avec son mari, Kevin, celle qui voulait « mettre des paillettes dans sa vie » dans une précédente séquence a tourné son nouveau sketch depuis Monaco. Et ses fans l’ont visiblement adoré !

F.A

Source: Lire L’Article Complet