Depuis 2006, Jay Hernandez, star de la nouvelle version de Magnum diffusée ce mardi 7 janvier sur TF1, est marié à l’actrice Daniella Deutscher.
Événement ce mardi 7 janvier sur TF1 avec le lancement de Magnum, reboot de la série culte des années 1980. Dans cette nouvelle version, c’est l’acteur Jay Hernandez qui a été choisi pour interpréter le célèbre détective, remplaçant ainsi Tom Selleck. À l’occasion du lancement de la série en France, Télé Star vous propose de découvrir qui est Daniella Deutscher, la femme qui partage la vie du tout nouvel interprète de Thomas Magnum.
Âgée de 44 ans, Daniella Deutscher est également actrice. Cette Américaine a commencé sa carrière en jouant, à la fin des années 1990, dans Hang Time (La fille de l’équipe dans sa version française), une série pour adolescents diffusée sur NBC. Elle y interprétait Julie Connor, seule fille dans une équipe masculine de basket. C’est à cette occasion qu’elle rencontre Jay Hernandez, qui fait ses premiers pas à la télévision dans cette série en 1998. Daniella Deutscher et Jay Hernandez se marient, finalement, huit ans plus tard, en 2006. Par la suite, l’actrice américaine obtient quelques rôles dans des séries télévisées comme Amour, Gloire et Beauté ou encore Las Vegas. Sur grand écran, elle apparaît également, en 2003, dans le film Forces spéciales dans lequel elle incarne une journaliste américaine retenue en otage par un chef de guerre étranger.
Invisible sur l’Instagram de son mari
Assez discrète donc professionnellement depuis la fin de Hang Time, en 2000, Daniella Deutscher l’est également dans sa vie privée. L’actrice n’apparaît qu’à de rares occasions au côté de son mari, sur les tapis rouges. Sur les réseaux sociaux, elle se fait également très rare, voire invisible, sur le compte Instagram de Jay Hernandez, suivi par près de 300.000 personnes. Un couple qui cultive donc la discrétion. Un choix qui semble leur réussir puisque la star de Suicide Squad et son épouse filent toujours le parfait amour, vingt ans après leur rencontre.
Source: Lire L’Article Complet