Entre Larusso et Ophélie Winter, ça n’a jamais été le grand amour. Les deux stars des années 90 se sont fâchées à cause d’un homme et leur relation a été ternie à jamais. Mais l’interprète de Tu m’oublieras est tout de même touchée par la situation dramatique de sa consœur…
Laetitia Larusso a fait danser la France entière avec sa reprise de Tu m’oublieras en 1998. Ophélie Winter, elle, a connu le succès grâce à son tube Dieu m’a donné la foi, sorti en 1995. Les deux célèbres chanteuses des nineties habituées aux tops des charts ont connu la célébrité au même moment, ce qui aurait pu les rapprocher… Mais c’est tout le contraire qui s’est passé. Comme l’a confié Larusso en 2009 à nos confrères de Voici, la brune de 40 ans et la blonde de 45 ans sont en froid depuis des années à cause d’un homme. Larusso accuse sa consœur de lui avoir volé son fiancé, l’homme d’affaires Michaël Benisty, un mois avant le mariage…
Ce dernier a nié les faits dans Closer : « J’ai expliqué moi-même à Laetitia Larusso que je ne souhaitais pas poursuivre notre relation, considérant que mes sentiments à son égard n’étaient pas assez forts […].Peu de temps après cette rupture, j’ai rencontré une femme dont je suis tombé amoureux et j’étais alors parfaitement libre de vivre une nouvelle relation« . Impossible de savoir qui dit vrai, mais cette histoire vieille de plus de dix ans, la cousine d’Arthur ne l’a toujours pas digérée…
Sans rancune
Larusso sait tout de même faire la part des choses : cette rancœur ne l’empêche pas de compatir à la situation compliquée que vit Ophélie Winter. Comme l’a révélé Public , Ophélie Kleerekoper, de son vrai nom, aurait vécu une incroyable descente aux enfers. Après des années à vivre dans le luxe la star des années 90, se serait retrouvée SDF dans les rues de Paris, à alterner les nuits dans sa Smart et dans des chambres d’hôtels.
Un coup dur qui a remué Larusso : « La pauvre… ça me fait mal au cœur, malgré notre litige », a-t-elle confié dans le nouveau numéro de Gala. Avec le recul, Larusso est persuadée que les choses se sont passées ainsi pour une bonne raison : »Je lui en ai voulu. Elle m’avait passé un coup de fil, mais je n’étais pas prête à l’écouter à l’époque. Je la remercie aujourd’hui, parce que je me demande si elle ne m’a finalement pas rendu service… « Il faut dire que la jeune femme a trouvé l’homme qu’il lui fallait et coule désormais des jours heureux aux côtés d’un mystérieux inconnu…
Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet