En vacances sous le soleil de Marrakech avec leur mère, Jade et Joy Hallyday profitent de chaque instant avant la rentrée des classes. Fan de l’application TikTok comme toutes les adolescentes, les deux jeunes filles viennent d’y démontrer leurs talents de danseuses…
Voilà déjà plus de deux semaines que Læticia Hallyday se ressource au Maroc. Après les séjours romantiques à Venise, les rendez-vous secrets à Paris et les promenades nocturnes dans les rues de Los Angeles, la jolie blonde de 44 ans s’est envolée pour Marrakech au bras de son nouveau chéri, Pascal Balland. In love de l’homme d’affaires qui a fait fortune dans la restauration, la veuve de Johnny Hallyday semble avoir grâce à lui, reprit goût à la vie.
Pour les fêtes de fin d’année, les deux tourtereaux viennent d’ailleurs de passer un cap puisqu’ils ont emmené avec eux, leurs familles respectives. Si Læticia Hallyday se déplace rarement sans filles Jade et Joy, sachez que les deux jeunes filles de 15 et 11 ans étaient de la partie ! Lui aussi papa de deux adolescentes, Pascal Balland a pris soin de les convier pour ce petit séjour au Maroc où ils se sont prêtés au jeu de la parfaite famille recomposée.
Le soir de Noël, Jade prenait d’ailleurs la pose aux côtés de Mathilde, une des filles de Pascal Balland. Un cliché qui témoignant de la complicité de deux jeunes filles, a enflammé Instagram…
Jade et Joy très complices à Marrakech
Aujourd’hui, c’est aux côtés de sa petite sœur Joy, que Jade s’affiche sur les réseaux sociaux. Toujours sous le soleil de Marrakech, les deux plus jeunes filles de Johnny Hallyday continuent de profiter de leurs vacances avant la rentrée des classes. Comme toutes les adolescentes de leur âge, Jade et Joy sont des adeptes de l’application TikTok. Ce dimanche 5 janvier, elles ont donc partagé sur le réseau social le plus en vogue du moment, une petite chorégraphie où elles dansent en synchronisation parfaite sur le titre « Put it down » de Brandy Norwood. Ultra-lookées, les filles de Læticia Hallyday ont encore une fois montré à quel point elles sont complices et soudées…
@jadehallyday Miss Marrakech#foryoupage #dance #TikTok
Un moment de répit pour les deux adolescentes qui, il y a un mois, étaient apparues bouleversées lors du second anniversaire de la mort de leur père à Saint-Barthélemy.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet