Dans une interview accordée au Parisien, en kiosque samedi 4 janvier, Aya Nakamura s’est exprimée à propos de son "bad buzz" lors du Téléthon 2019. Et tout cela ne l’affole pas.
"Heu, je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper…" Le 8 décembre dernier, le Téléthon présenté par Nagui sur France 2 a récolté pas moins de 74 569 212 d’euros de promesses de dons en fin d’émission. Un montant très généreux pour faire avancer la recherche sur les maladies génétiques rares. Toutefois, un petit couac a marqué l’événement. Après avoir interprété sa chanson 40%, Aya Nakamura s’est en effet exprimée et a lancé un appel à la solidarité pour aider à vaincre les maladies. Néanmoins, une phrase laissée en suspens lui a valu de nombreuses critiques de la part des téléspectateurs et internautes, qui ont apparenté cela à un "bad buzz".
Pas vraiment du genre à réagir aux polémiques, Aya Nakamura a profité d’une interview accordée au Parisien, en kiosque samedi 4 janvier, pour s’exprimer sur cet épisode quelque peu gênant, après avoir fait preuve d’humour sur Twitter. "Je pense à certaines personnes qui m’ont donné une image sans me connaître. Certains jugent mon comportement hautain alors que je suis hyper simple", lance ainsi la chanteuse, qui admet qu’elle a pour habitude "de dire ce [qu’elle] pense". Mais pour Aya Nakamura qui précise qu’elle n’était pas préparée à vivre une année 2019 riche en émotions "positives comme négatives", "peu importent les erreurs, les ‘bad buzz’". "J’apprends sur le tas", conclut-elle.
Aya Nakamura à l’affiche d’un célèbre festival américain
Véritable sensation musicale de l’année en France, Aya Nakamura peut se targuer d’être l’une des meilleures vendeuses de disques de 2019. Et tandis qu’elle sera bientôt au Festival Coachella, aux Etats-Unis. Une bonne surprise pour la chanteuse, qui a également eu droit récemment à un petit coup de pub de la part de Madonna, qui a filmé ses jumelles en train de chanter le tube Djadja. De quoi donner du regain à la jeune femme de 24 ans, qui préfère se concentrer sur son travail désormais que sur les "bad buzz".
Source: Lire L’Article Complet