Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Après s’être ouvertement moqué d’Emmanuel Macron sur Twitter le 1er janvier, Donald Trump vient d’humilier sa femme Melania lors d’un rendez-vous avec la presse à la Maison-Blanche.

Donald Trump n’a décidément aucune limite… Le 1er janvier, le chef d’État s’est ouvertement moqué d’Emmanuel Macron et de sa politique de sécurité sur Twitter en partageant sur son compte une vidéo proposée par un certain Jack Posobiec montrant des voitures incendiées à Paris le soir de la Saint-Sylvestre. Le président américain ne s’est pas contenté de partager la séquence, il a ajouté le commentaire : « Comment ça se passe avec l’Accord de Paris? Ne posez même pas la question ! » faisant référence à l’accord contre le réchauffement climatique signé en 2015 lors de la COP21. Un tacle auquel Emmanuel Macron n’a à ce jour pas pris la peine de réagir.

⋙ Melania Trump : ce cadeau sans intérêt qu’elle a reçu de son mari à Noël

Habitué des phrases assassines et réflexions déplacées, Donald Trump a décidé de donner une nouvelle leçon d’impolitesse aux médias présents lors d’un rendez-vous avec la presse qui s’est tenu le 1er janvier à la Maison-Blanche. Cible de ses nouvelles attaques ? Son épouse Melania, malheureusement rodée au comportement souvent limite de son mari. Comme le rapportent nos confrères de Voici, alors qu’elle était interrogée par un journaliste sur ses espoirs pour 2020, la première dame s’est empressée de déclarer qu’elle souhaitait « la paix dans le monde ». Ne laissant pas à son épouse la chance de poursuivre, Donald Trump lui a coupé la parole en jugeant bon de lui rappeler que les vœux ne se disaient pas à voix haute. Melania Trump a attendu la fin de l’allocution de son mari dans son coin sans prendre le risque de prendre à nouveau la parole.

A lire aussi : PHOTOS – Melania Trump : ce geste rarissime qu’elle a eu pour son époux Donald Trump

Source: Lire L’Article Complet