Sobre, fidèle et aminci, Robbie Williams est fier de sa nouvelle vie ! Mais cela n’a pas toujours été le cas, comme il l’a confié au magazine Gala.

Tubes internationaux, tournées mondiales, fans en délire… depuis le début de sa carrière dans les années 1990 aux côtés du groupe Take That, Robbie Williams a connu tous les meilleurs côtés de la célébrité. Mais il a aussi connu les pires : la drogue, les addictions et la dépression, ce qui l’a récemment poussé à avouer qu’il avait déjà pensé au suicide. Depuis quelques années, le chanteur britannique semble néanmoins aller mieux. Même s’il avait dû annuler la fin de sa tournée en 2017, il a depuis donné des nouvelles rassurantes de sa santé et a fait son retour il y a peu avec un nouvel album de chansons de Noël, The Christmas Present, qui l’a d’ailleurs amené à chanter sur le plateau de Miss France ou encore aux Enfants de la télé de Laurent Ruquier. Et pour ceux qui en douteraient encore, Robbie Williams clame haut et fort, dans le magazine Gala, qu’il va parfaitement bien.

S’il semble aujourd’hui en pleine forme – il a perdu du poids tout en arrêtant de fumer et s’éclate avec sa famille, comme le montre son compte Instagram –, Robbie Williams semble parfaitement à l’aise pour évoquer ses troubles passés. « Je suis dépressif depuis mes 17 ans » confie-t-il, ajoutant « je suis sous médicament depuis l’âge de 25 ans environ. C’est une maladie mentale (…) si j’avais continué d’être au top, j’en serais mort. (…) Je n’aurais pas survécu, avec tous mes excès de drogue.  » L’interprète d’Angel explique notamment que ne plus manger de viande l’aide à aller mieux, même s’il doit aussi beaucoup à son mariage et son épouse « drôle, intelligente, gentille, honnête et jolie« .

« Les femmes, j’ai arrêté un peu comme j’ai arrêté la cocaïne »

Marié depuis 2010 à l’actrice Ayda Field, par ailleurs mère de ses trois enfants, Robbie Williams file donc le grand amour. Un mariage qui dure entre autres grâce à la fidélité du chanteur : « Les femmes, j’ai arrêté un peu comme j’ai arrêté la cocaïne. Du jour au lendemain, j’ai fait disparaître ça de ma vue. J’ai cessé d’aller en boîte ou dans des pubs et de coucher avec des inconnues. A un moment, je craquais pour tout ce qui avait un pouls. C’est terminé. Il y a de nombreuses femmes attirantes mais j’y renonce sans difficulté. » explique-t-il. Une sage décision qui semble lui avoir apporté beaucoup de bonheur !

Source: Lire L’Article Complet