Ce mardi 31 décembre, Jenifer revenait avec humour sur les drôles d’expériences capillaires que lui faisait subir sa mère, apprentie coiffeuse, dans les années 80. Retour sur cette anecdote "vintage".
La nostalgie d’une époque phare
À l’occasion du réveillon, M6 dévoilait une émission intitulée "Les artistes remontent le temps," dédiée à une grande époque : les années 80.
Une parenthèse musicale pour les téléspectateurs qui ont eu le plaisir de revenir sur les plus gros tubes de cette mythique décennie.
Parmi les invités on comptait Amel Bent, Philippe Lacheau, Dave, Jarry ou encore Elodie Frégé. Tous ont évoqué les tubes qui les ont marqué durant cette période, qui paraît si lointaine à présent…
Les dossiers de l’enfance
Jenifer, encore enfant à cette époque, est revenue sur une drôle d’anecdote au sujet de sa mère. Cette dernière, coiffeuse de profession, prenait un malin plaisir à "tester" des coupes de cheveux en tout genre sur sa fille.
Une adorable photo de la chanteuse, petite fille, diffusée pendant l’émission est à l’origine de ces révélations cocasses :
Vous voyez les restes de teinture des essais de ma maman ?
La chanteuse ajoute :
Ma mère était apprentie coiffeuse donc elle s’essayait sur ma tête. Elle me mettait de l’alu, elle me faisait des mèches qui étaient censées être blondes mais qui viraient au vert.
La photo parle d’elle-même : la chanteuse n’avait pas l’air enchantée par sa coupe de cheveux.
Découvrez les souvenirs d’enfance de Jenifer sur le plateau de l’émission "Les artistes remontent le temps" dans notre vidéo…
Source: Lire L’Article Complet