De retour au château pour donner un coup de chant ce mercredi 20 décembre 2023, Armande Altaï a séduit les académiciens de la onzième saison à tel point que Pierre a fait savoir qu’il trouvait cela dommage que le groupe ne profite que d’une seule leçon…
Bonne nouvelle pour les fans de la première heure de la Star Academy. Lors du prime de la semaine dernière, Nikos Aliagas a annoncé une belle surprise aux académiens de la onzième saison.
En effet, l’animateur a fait savoir que plusieurs anciens professeurs incontournables du télécrochet allaient faire leur grand retour au château de Dammarie-les-Lys. « On va vous offrir un prime le 23 décembre sous le signe de Noël et de la nostalgie. On va se faire plaisir, juste comme ça, pour partager des bonnes ondes et revivre des beaux moments des anciennes saisons », a-t-il révélé.
Un vent de nostalgie qui séduit aussi bien les téléspectateurs que les élèves ! En effet, alors que le professeur de théâtre Oscar Sisto a fait grande impression aux apprentis artistes lundi 18 décembre 2023, le cours de danse de Kamel Ouali a lui aussi fait son petit effet deux jours plus tard ! « Vous êtes une très belle team ! Ne lâchez rien même si vous êtes fatigués ! Vous dormirez à la maison », a notamment déclaré le chorégraphe durant de son cours. Une bienveillance que les abonnés de MYTF1 ont adorée !
À voir également : « Je m’excuse d’avance » : Djebril (Star Academy) sur le point de quitter le château ?
« On devrait l’avoir toutes les semaines »
Ce mercredi 20 décembre 2023, c’était au tour de l’iconique Armande Altai de donner un cours de chant aux académiciens et de remplacer ainsi la professeure titulaire Adeline Altaï qui donne une heure de cours par semaine aux élèves.
Une leçon largement commentée sur la Toile… Et d’ailleurs, une petite phrase lâchée par Pierre en plein cours n’a pas échappé aux internautes ! « On devrait l’avoir toutes les semaines », a-t-il déclaré. « Ah dommage, ce n’est pas notre prof », a aussitôt réagi Lénie avant que le live ne soit mystérieusement coupé…
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet