Timothée Chalamet adore Beyoncé, mais il a bien dû reconnaître que lorsqu’il a assisté à son concert début septembre, lors de sa tournée Renaissance, le cœur n’y était pas. Et pour cause : son cœur était pris ailleurs, par une certaine… Kylie Jenner.

L’acteur de Wonka n’avait jamais abordé cet instant people jusqu’à aujourd’hui. Très discret sur sa vie privée, Timothée Chalamet a en effet preuve d’humour lorsqu’il a été interrogé sur les concerts qu’il avait vus cette année. Ne sachant pas quoi trop répondre, l’intervieweur de MTV, Josh Horowitz, l’a donc orienté vers ce spectacle qui a fait la Une de tous les médias, et pas pour la prestation de Queen B.

Ah, l’amour

C’est en effet ce soir-là que Kylie Jenner et le comédien se sont embrassés en public pour la première fois. Et force est de constater que, si Timothée Chalamet a trouvé le concert « super », il ajoute qu’il était « difficile d’être concentré » sur ce qu’il se passait sur scène.

Le comédien était tellement déconcentré qu’il en a visiblement oublié le répertoire de Beyoncé. « J’ai été surpris. Je ne suis pas un grand fan, mais je pensais connaître beaucoup plus de chansons que ça. Je suppose que je ne connais que les hits de base », a-t-il ajouté.

On attend encore que le couple fasse son premier tapis rouge ensemble, mais Timothée Chalamet, qui assure pourtant la promo du chocolatier déluré, et Kylie Jenner ne semblent pas encore prêts. Peut-être aux Oscars ?

Source: Lire L’Article Complet