Nos confrères du Parisien ont pu assister aux répétitions de la 25e cérémonie des NRJ Music Awards ce jeudi 9 novembre 2023. Lors de celles-ci, Louane a fait face à un gros problème vocal qui pourrait compromettre sa présence à la soirée.
Va-t-elle réussir à chanter ? Telle est la question que se posent les fans de Louaneet la chanteuse elle-même. En effet, alors qu’elle doit se produire sur la scène du Palais des Festivals à l’occasion de la 25e cérémonie des NRJ Music Awards ce vendredi 10 novembre 2023, la présence de la chanteuse semble compromise. La faute à un problème de voix.
En effet, nos confrères du Parisien ont pu assister aux répétitions ce jeudi 9 novembre. Lors de celles-ci, de nombreux artistes ont répété les titres qu’ils allaient interpréter face au public ce vendredi soir. Louane a prévu un « medley surprenant de ses titres », comme le soulignent nos confrères.
A voir également : Louane : cet « heureux événement » qui l’empêche de rempiler en tant que coach dans « The Voice Kids »
Un problème de voix pour Louane
Pour ce joli show, l’artiste de 26 ans va être accompagnée d’une vingtaine de violonistes de l’association les Petites Mains symphoniques. Une troupe composée d’enfants âgés de 10 à 19 ans qui va l’accompagner pour interpréter son morceau Secret… À condition qu’elle ait la voix pour la chanter. En effet, d’après Le Parisien, Louane a connu quelques difficultés. « Je n’arrive pas à chanter », a-t-elle déploré comme l’ont noté nos confrères. Toutefois, la maman d’Esmée se veut rassurante : « ça ira mieux demain (ce soir : ndlr) ». Bien qu’elle l’ait affirmé timidement, Louane paraît plus motivée que jamais à l’idée de monter sur scène et utiliser ses cordes vocales comme elle en a le secret. Espérons qu’elle ait pu prendre un peu de repos afin de reposer sa voix et qu’elle arrive en pleine forme au Palais des Festivals dans quelques heures.
Si, malheureusement, la chanteuse de 26 ans ne parvient pas honorer sa place, le public va tout de même pouvoir compter sur une pléiade de stars pour assurer la soirée. Kendji Girac, Slimane, Loreen, Zazie, Vitaa, ou encore Biglo & Oli, devraient être de la partie.
R.F
Source: Lire L’Article Complet