Ce lundi 1er août, Audrey Crespo-Mara était l’invitée du Club de l’été d’Europe 1. L’occasion pour la journaliste d’annoncer qu’elle avait séjourné chez Thomas et Jacques Dutronc en Corse, pour une raison précise.
Audrey Crespo-Mara a déjà préparé sa rentrée. Sans doute dans le but d’avoir le plus de temps libre possible pour aller rendre visite à son fils, parti de la France il y a quelques semaines. En effet, Sékou Mara, qui évoluait aux Girondins de Bordeaux, a été transféré en Angleterre afin de renflouer les caisses du club tombé en Ligue 2, et qui risquait même d’être rétrogradé en National. Mais entre le transfert du fils de la journaliste, et d’autres joueurs, le club détenu par Gérard Lopez va pouvoir « rester » en deuxième division.
Si les supporters de Bordeaux sont heureux, cela est sans doute beaucoup moins le cas de la compagne de Thierry Ardisson. Déjà que voir son fils n’était pas chose aisée, se rendre en Angleterre pour le voir jouer sera encore plus compliqué… Elle évoquait d’ailleurs ces difficultés au cours d’un entretien accordé à Télécâble Sat Hebdo il y a plusieurs mois. « Avec son petit frère, nous descendons autant que possible le voir à Bordeaux. Mais maintenant qu’il est pro, on ne peut plus assister à ses entraînements », regrettait-elle à l’époque.
Nouvelle interview en approche
D’autant plus qu’au moment où Sékou Mara explosait vraiment, le COVID pointait le bout de son nez et rendait la venue au stade impossible. « À cause du Covid, on n’a pas pu assister aux matchs cette année. J’espère que ce grand club français reprendra vite des couleurs. Et que mon fils pourra pleinement s’y épanouir », espérait-elle au moment où les Girondins évoluaient encore en Ligue 1.
A présent, c’est donc en Angleterre qu’Audrey Crespo-Mara va devoir se rendre pour soutenir son fils. Une situation qui l’attriste forcément. Heureusement, elle a pu retrouver le sourire en rendant visite à Jacques et Thomas Dutronc il y a quelques semaines. En effet, la journaliste était invitée chez le père et le fils en Corse dans le cadre d’une future interview diffusée sur Sept à Huit. « Notre invité de la rentrée, pour l’émission du mardi 28 août, c’est quelqu’un qui est très rare dans les médias. Donc je suis très contente de l’avoir. C’est Jacques Dutronc. Je l’aurais avec Thomas Dutronc et je vais aller les voir dans leur refuge corse, près de Monticello », annonçait la journaliste sur Europe 1 ce lundi 1er août.
A voir également : Thierry Ardisson fait un doigt d’honneur à Jean-Michel Apathie… qui lui répond !
R.F
Source: Lire L’Article Complet