Lundi 20 juin 2022, Thomas Sotto et Julia Vignali ont accueilli un nouvel invité sur le plateau de Télématin. Durant l’interview, le journaliste s’est permis une plaisanterie sur les femmes, qui lui a valu un gentil recadrage de la part de sa collègue.
- Julia Vignali
- Thomas Sotto
Comme à leur habitude, Thomas Sotto et Julia Vignali accueillent un invité de renom lors des dernières minutes de leur émission. Et lundi 20 juin 2022, c’est Philippe Caverivière qui est apparu sur le fauteuil de Télématin diffusé sur France 2. L’humoriste qui œuvre dans On est en direct, possède d’ailleurs une particularité puisqu’il ressemble beaucoup au musicien, David Guetta. Frappés par ce phénomène physique, les deux hôtes de l’émission n’ont pas pu s’empêcher de lui faire la remarque, et de dévoiler des portraits des deux hommes, pour mieux les comparer. « Vous lui ressemblez tellement, c’est dingue » a alors lâché Julia Vignali, avant de chercher à savoir s’il aurait souhaité avoir la même carrière que le DJ. Ce à quoi, Philippe Caverivière a répondu avec humour « qu’il aurait souhaité avoir son compte en banque et son talent aussi« . Dans la confidence, il a alors dévoilé une anecdote rigolote : « Quand je suis à l’étranger, on me prend pour David Guetta. Il m’arrive d’aller à Las Vegas et il mixe dans l’hôtel« . Et durant ces déplacements, l’humoriste ne cache pas que des femmes viennent vers lui pour lui demander s’il est bien David Guetta.
Thomas Sotto recadré par Julia Vignali
Philippe Caverivière qui pourrait jouer de cette ressemblance reste toutefois très honnête envers les admiratrices qui pourraient se méprendre de sa ressemblance avec l’ex-mari de Cathy Guetta. En revanche, comme il l’a raconté sur le plateau de Télématin, il arrive à ses amis de s’amuser de cette situation. « Et là mes copains retournent les voir et ils font : C’est David Guetta, mais il veut être pénard« , a-t-il raconté avec un grand sourire. Face à cette anecdote, Thomas Sotto n’a pas pu s’empêcher de rebondir et de lancer à son tour : « Vous savez, c’est souvent tarifé les filles à Las Vegas, c’est à vos risques et périls« . Une plaisanterie qui a manqué de bon goût aux yeux de sa collègue qui l’a immédiatement corrigé. « Pas toutes, merci, hé ho« , a ainsi contredit Julia Vignali avant de continuer l’interview.
Source: Lire L’Article Complet