À la suite de l’annonce de sa grossesse, Rihanna est devenue la gourou du skin care depuis chez elle. Ce samedi 7 mai, la compagne de A$AP Rocky a posté une vidéo où elle apparaît avec une coupe pendant l’un de ses rituels beauté, ne manquant pas d’interpeller les internautes.

« Déconseillé à la femme enceinte ». Comme son nom sur Instagram l’indique, Rihanna est une « bad gal » : une vraie rebelle ! Ce samedi 7 mai, la chanteuse de 34 ans, enceinte de son compagnon A$AP Rocky, a posté une vidéo qui a largement interpellé ses fans. On y voit Rihanna s’adonner à un rituel beauté dans sa salle de bain, s’appliquant un masque sur le visage, puis de la crème sur le corps. La créatrice de Fenty Beauty termine cette session en se servant dans une coupe une boisson, qui a tout l’air d’être du champagne !

Presque au terme de sa grossesse, Rihanna a provoqué la réaction immédiate des internautes. « Qu’est-ce que c’est dans la coupe ? », interroge l’un, d’eux, pendant qu’un autre ose : « Est-ce qu’elle est vraiment en train de boire de l’alcool ? ». Comme le rapporte un article de RTL info publié ce dimanche 8 mai, « ses détracteurs n’ont pas été de fins observateurs : on voit clairement que le « champagne » de Rihanna est en réalité du ginger ale, une boisson sans alcool ».

https://www.instagram.com/p/CdRZHn-glJB/

A post shared by badgalriri (@badgalriri)

Fenty Skin depuis la maison

Depuis sa publication il y a 24 heures, la vidéo a été vue pas moins de 17 millions de fois. Un impact considérable pour la star, que l’on n’a jamais connue sous les traits d’une maman auparavant. Même si elle est enceinte, Rihanna ne chôme pas : la chanteuse de la Barbade affichant un joli « glow » dans cette vidéo, en a profité pour faire la promotion de sa ligne de cosmétiques, Fenty Skin, depuis la maison.

Sur les réseaux sociaux toujours, la rumeur court que Rihanna et A$AP Rocky pourraient s’être fiancés depuis l’annonce de la grossesse de la chanteuse. En effet, en mars dernier, la femme d’affaires avait été aperçue avec une énorme bague à l’annulaire gauche. Une hypothèse non confirmée par le couple d’artistes.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet