Mercredi 4 mai, l’actrice Amber Heard a pris la parole à la barre, plus de trois semaines après le début du procès l’opposant à son ex-époux, Johnny Depp. Elle a notamment fait des révélations glaçantes au sujet de Lily-Rose et Jack, les enfants de l’acteur.

C’est la saga judiciaire la plus médiatisée du moment. Le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard a commencé depuis plus de trois semaines et ne cesse de connaître des rebondissements. Les deux stars hollywoodiennes, qui s’accusent mutuellement de violences conjugales et de diffamation, s’affrontent devant le tribunal de Fairfax, en Virginie (États-Unis). Quelques jours après la prise de parole de l’ex-compagnon de Vanessa Paradis, c’était au tour de l’actrice de 36 ans, ce mercredi 4 mai, de témoigner à la barre. Selon le Daily Mail, elle en a profité pour livrer d’étonnantes confessions à propos de Johnny Depp et de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack.

Alors qu’elle rappelait des vacances qu’ils avaient passées en famille, en juillet 2013, aux Bahamas, Amber Heard a déclaré à la cour que son ex-mari buvait, mais « ne voulait pas le dire à ses enfants ». Avant d’ajouter : « Alors il le leur cachait, mettait l’alcool dans des tasses à café ». Dans un état erratique, le comédien aurait violemment sauté du yacht à bord duquel ils faisaient une sortie tous les quatre. La jeune Lily-Rose, qui avait environ 14 ans à l’époque, aurait été prise d’une « crise de panique » et se serait mise à pleurer, a expliqué la star du film Aquaman. De quoi déclencher une grosse dispute entre les deux époux, dans leur chambre d’hôtel, située juste à côté de celle des enfants. Johnny Depp aurait alors accusé Amber Heard de l’avoir « dénoncé et traité d’ivrogne devant ses enfants », avant de l’insulter de « connasse hystérique », a rapporté la jeune femme à la barre.

>> PHOTOS – Lily-Rose et Jack Depp : découvrez leur évolution physique en images

Selon Amber Heard, Johnny Depp a proposé de la drogue à sa fille

Comme l’a rapporté BFMTV, l’actrice aurait également décrit devant le tribunal de Fairfax les relations qu’elle entretenait avec ses beaux-enfants, Lily-Rose et Jack : « Je suis tombée amoureuse de ces bambins, qui étaient très intelligents, et étranges, mais dans le bon sens du terme. » Amber Heard a ensuite raconté qu’elle avait été inquiète d’avoir vu Johnny Depp proposer de la marijuana à sa fille alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente. « Elle était si jeune. Ça l’a énervé que je m’immisce dans ce sujet », a-t-elle assuré.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : DPA/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet