L’interprète de Love dans la série You a réagi à la mort choquante de SPOILER dans la saison 3 !
Attention, énorme SPOILER ! Si vous n’avez pas encore terminé la saison 3 de You, disponible sur Netflix depuis vendredi dernier, passez votre chemin. Pour les autres, vous n’êtes pas sans savoir que cette nouvelle salve d’épisodes se termine sur une mort inattendue, celle de Love, le personnage incarné par l’actrice Victoria Pedretti. En effet, après d’énormes rebondissements, d’innombrables tromperies et autres plans à quatre, Joe finit par tuer sa femme avant de la laisser pour morte dans leur maison de Madre Linda rongée par les flammes. Un final en apothéose qui a choqué de nombreux fans qui ne s’attendaient pas à voir Love disparaître dans des circonstances aussi tragiques.
C’est pourquoi l’actrice Victoria Pedretti a accepté de revenir sur la fin réservée à son personnage dans une interview donnée à TVLine. « C’était incroyablement difficile de mourir en tant que personnage » a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « Je n’ai jamais habité un personnage comme celui-ci aussi longtemps. C’était très émouvant ». Cependant, comme elle le souligne ensuite, sa mort ne l’a pas vraiment surprise : « Je savais que Love allait mourir à la fin de cette saison assez tôt. Je savais que je n’allais pas être dans la série au cours des deux dernières saisons, alors j’ai supposé qu’elle mourrait ».
Dans la foulée, Victoria Pedretti a également réagi aux révélations faites sur la mort troublante de l’ex-mari de Love : « D’après les flashbacks de la saison dernière, nous savions qu’il était mort et qu’elle y avait joué un rôle. Mais je ne connaissais pas les détails avant de la voir raconter l’histoire à la fin, et je pense qu’elle est honnête lorsqu’elle dit que c’était un accident ». Quoi qu’il en soit, son départ de la série laisse de nombreuses questions en suspens, notamment au sujet de l’intrigue de la saison 4 du show qui a d’ores et déjà été renouvelé. On croise donc les doigts pour en savoir plus à ce sujet prochainement !
Source: Lire L’Article Complet