C’est le 26 décembre que le plus séduisant des tueurs est de retour sur Netflix avec la saison 2 de You. Depuis qu’il incarne Joe Goldberg, Penn Badgley a vécu des expériences un peu… étonnantes. Dans une nouvelle interview l’ex-star de Gossip Girl revient sur l’attitude des fans et évoque aussi la suite.

Joe Goldberg fascine autant qu’il fait flipper. Lors de la mise en ligne de la saison 1 de You sur Netflix l’an dernier, Penn Badgley n’avait pas hésité à recadrer ceux et celles qui sont un peu trop fans de son personnage.

Des rencontres flippantes pour Penn Badgley

Tandis que la saison 2 de You arrive dans quelques jours sur Netflix, l’acteur est revenu sur ces fans un peu trop passionnés et s’est confié sur certaines rencontres flippantes qui l’ont marqué. Parmi elles ? Une femme a demandé à l’acteur de la kidnapper ! « Des gens viennent me voir avec des menottes et me disent : ‘Prends-moi. J’ai fait le plus dur. Mets-moi dans la cage’ » a expliqué Penn Badgley à Entertainment Tonight.

Une chose assez spéciale pour l’acteur qui, avant la diffusion de la saison 1, ne s’attendait pas à ce genre de réactions de la part des téléspectateurs. « Je ne voulais pas corriger les gens de cette façon mais c’est intéressant. (…) Pour moi, cette série est assez virale. Elle doit provoquer des conversations, c’est une expérience sociale » a ajouté l’ex de Blake Lively.

Un personnage qui ne le tracasse pas

Toujours pour Entertainment Tonight, Penn Badgley confie qu’il arrive facilement à laisser Joe derrière lui et qu’il n’est pas hanté par les actions de son personnage. « Je n’ai pas autant de mal que vous pouvez le penser. Je laisse Joe dès qu’ils disent ‘couper » mais je pense à d’autres choses. Par exemple, ces conversations que l’on a. Je me dis : ‘La vache, pourquoi nous voulons autant voir cette série ?’ C’est intense » confie-t-il.

Quant à la saison 2 ? Selon Penn Badgley, elle reprend les clés du succès de la saison 1. « Ce qui est différent, ce sont ces deux femmes, Candace et Love. Elles représentent quelque chose qui était absent dans la saison 1 » avoue l’acteur. Rendez-vous le 26 décembre sur Netflix pour découvrir ça !

Source: Lire L’Article Complet