Révélée au grand public grâce à son passage dans « X Factor », Ariel est décédée à l’âge de 38 ans.

Amy Burdett est décédée le 12 novembre dernier à l’âge de 38 ans. Selon les informations du Mirror, le corps sans vie de la jeune femme aurait été retrouvé à son domicile. Elle présentait une profonde entaille au cou. Toutefois, cette mort n’est pas considérée comme suspecte selon les autorités.

À lire également

VIDEO – America’s Got Talent : Deux Français séduisent le jury !

Elle avait fait un passage remarqué dans l’émission britannique X Factor en 2008. « Je suis un être humain et pas un numéro » avait-elle lancé, à peine arrivée sur le plateau, en balançant son dossard vers le jury. Se présentant comme une coach vocale holistique sous le nom de scène d’Ariel, la jeune femme avait livré une performance… atypique. « Ce n’était pas une chanson, c’était quelque chose pour vous montrer ce que ma voix peut faire. » s’était-elle défendue.

À lire également

VIDEO – America’s Got Talent : ce jeune chanteur autiste et aveugle émeut le jury et les téléspectateurs

Cependant, sa prestation a tout de même été considérée de « cauchemardesque » par Simon Cowell et « d’effrayante » par la chanteuse Cheryl Cole. Passablement énervée, la candidate avait même dû être escortée jusqu’à la sortie par la sécurité. Une séquence qui avait fait le buzz à l’époque, auprès des fans du programme.

V-K. N.

Source: Lire L’Article Complet