Timothée Chalamet incarnera Willy Wonka dans le préquel de Charlie et la Chocolaterie, et il en dit plus sur le ton de l’histoire. 

Après avoir partagé une première photo de lui dans le costume du confiseur Willy Wonka, Timothée Chalamet en dit plus sur le ton du préquel de Charlie et la Chocolaterie. Comme vous le savez, l’acteur – actuellement à l’affiche de Dune – incarnera une jeune version du célèbre chocolatier, racontant comment il est venu à créer sa mythique entreprise. Certains fans se sont alors demandés si l’origin story du personnage serait plutôt sombre, révélant les pires facettes du confiseur. Lors d’une interview pour TIME Magazine, Timothée Chalamet a dévoilé de plus amples détails sur ce à quoi il faut s’attendre.

« Il ne s’agit pas d’exploiter les émotions les plus sombres de sa vie. C’est une célébration d’un être différent qui accepte les parties les plus étranges de sa personnalité, même si elles ne sont pas en adéquation avec la norme », explique l’acteur. Si Willy Wonka a été présenté comme un être sadique et légèrement timbré dans Charlie et la Chocolaterie, il n’était pas forcément comme ça durant sa jeunesse. Bien évidemment, le préquel devrait expliquer pourquoi et comment le chocolatier a vrillé, malgré le futur succès de son entreprise. De quoi en apprendre davantage sur cet énigmatique héros, Wonka étant attendu dans les salles obscures à partir du 17 mars 2023.

Source: Lire L’Article Complet