Why Women Kill aura bien le droit à une saison 2 mais l’histoire et les acteurs seront différents ! Télé-Loisirs vous dévoile les noms des nouveaux comédiens.

Qui a rendu l’âme ? S’agit-il de meurtres ou de morts accidentelles ? Le final de Why Women Kill a offert un dénouement explosif et répond à toutes les questions ! Tandis que Beth Ann (Ginnifer Goodwin, qui a épousé son partenaire de Once Upon a Time) prépare un plan machiavélique avec sa voisine Mary pour se venger, Jade (Alexandra Daddario) fait son retour et vient bouleverser les plans du couple Taylor (Kirby Howell-Baptiste) et Eli (Reid Scott). Quant à Simone (Lucy Liu, dont l’arrivée de son fils a bouleversé sa vie), elle décide de ne pas abandonner Karl dans les derniers moments de sa vie…

  • Les 12 Coups de midi : que voient les proches des candidats qui sont en webcam ?

    Télé Loisirs

  • Danse, célébrités et famille… Le best-of Instagram d'Anthony Colette

    Télé Loisirs

  • Elsa Esnoult a "très mal vécu" le fait d'avoir été écartée des Mystères de l'amour

    Télé Loisirs

  • Jean Castex : "Si nous avons soi-disant raté le déconfinement en France, il a été raté partout"

    Télé Loisirs

  • Rob Lowe – Que devient l'acteur ?

    Télé Loisirs

  • Babeth Étienne revient sur son histoire d'amour avec Johnny Hallyday

    Télé Loisirs

  • "Ça m'avait traumatisé" : découvrez quel étonnant personnage a effrayé Gérard Jugnot !

    Télé Loisirs

  • Patricia Campi : qui est la femme de Gérard Jugnot ?

    Télé Loisirs

  • Tous les chemins mènent à Rome : que devient l'actrice Sarah Jessica Parker ?

    Télé Loisirs

  • Charles Berling et ses "200 partenaires" : l'acteur se confie sur les femmes de sa vie

    Télé Loisirs

  • Demain nous appartient (TF1) : ce qu'il faut savoir sur la série

    Télé Loisirs

  • Les masques deviennent obligatoires aux enfants à partir de 6 ans, annonce Jean Castex

    Télé Loisirs

  • Les fêtes de fin d'année "se feront en petit comité", selon Jean-François Delfraissy

    Télé Loisirs

  • Jean Castex confirme que les cinémas seront fermés

    Télé Loisirs

  • Toudoum, le podcast : Bronx et les films de gangsters sur Netflix

    Télé Loisirs

  • Nabilla et Kim Glow jugent les premiers pas d'Emmanuel Macron (VIDEO)

    Télé Loisirs


  • Les 12 Coups de midi : que voient les proches des candidats qui sont en webcam ?
    Les 12 Coups de midi : que voient les proches des candidats qui sont en webcam ?


    Télé Loisirs


  • Danse, célébrités et famille… Le best-of Instagram d'Anthony Colette
    Danse, célébrités et famille… Le best-of Instagram d'Anthony Colette


    Télé Loisirs


  • Elsa Esnoult a "très mal vécu" le fait d'avoir été écartée des Mystères de l'amour
    Elsa Esnoult a "très mal vécu" le fait d'avoir été écartée des Mystères de l'amour


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Le final de la saison 1 de Why Women Kill ne déçoit pas !

A l’image de toute la saison, ces ultimes intrigues ont continué à faire émerger en nous de multiples émotions. Proposant un doux mélange entre scènes absurdes, sombres et drôles, le dernier épisode s’est révélé palpitant, faisant même un vrai lien entre les trois époques. Gros coup de cœur pour Simone et Karl (Jack Davenport), qui ont vu leur relation évoluer d’une façon extrêmement touchante… et ce, jusqu’à la fin ! Mais Why Women Kill peut-elle avoir une saison 2 alors que toutes les intrigues se concluent ? Bonne nouvelle car la série de Marc Cherry, le papa de Desperate Housewives, a été imaginée comme une anthologie et la plateforme CBS All Access, qui la diffuse outre-Atlantique, a bien commandé une deuxième saison. Cependant, les choses seront différentes puisque ces épisodes inédits « suivront de nouveaux personnages qui font face à des actes de trahisons« .

Une saison 2 pour Why Women Kill mais avec de nouveaux acteurs !

Exit donc Simone, Beth et Taylor car cette nouvelle salve s’intéresse à d’autres histoires. Le casting lui aussi change car des nouveaux comédiens ont été choisis. Le site américain Deadline a dévoilé le thème de cette nouvelle saison, qui sera celui de la beauté : « Ce que ça signifie d’être belle, la vérité et les douleurs qui se cachent derrière la façade, les conséquences d’être ignorée ou sous-estimée quand on n’est pas considérée comme « assez belle » par la société et jusqu’où une femme peut aller pour se sentir enfin acceptée« . Il est aussi spécifié que l’action devrait se dérouler en 1949, donc sur une seule époque cette fois-ci.

Les premiers noms annoncés sont Allison Tolman (Fargo, Emergence) et Nick Frost (Into the Badlands). Ils se glisseront dans la peau d’Alma et Bertramn, un couple au bord de la crise de nerf. Alma est une femme au foyer réservée, optimiste et dont le rêve est de marier sa fille, l’ironique et audacieuse Dee, jouée par B.K. Cannon (Switched at Birth). Mais son monde s’écroule quand elle découvre le hobby de son mari, décrit comme « terrible » mais gardé secret pour le moment. Lui est un homme d’apparence joyeuse, généreux et passionné par les animaux. Jordane Christie (The Haunting of Hill House), dans le rôle de Vern, un détective privé dur à cuire, rejoint aussi la distribution.

Après Ginnifer Goodwin, une autre star d’Once Upon a Time dans Why Women Kill saison 2

Le site américain TVLine a dévoilé de nouveaux noms dont un qui fera plaisir aux fans d’Once Upon a Time. Lana Parrilla (qui a une cicatrice à lèvre à cause d’un accident dans son enfance), connue pour avoir joué la Méchante Reine dans la série fantastique incarnera Rita, la femme de Carlo Castillo, un homme riche, machiavélique et âgé (on ne sait pas encore qui campera ce personnage). Rita n’attend qu’une chose : que son époux meure ! Pour s’occuper, elle gère une association et a une aventure avec un jeune homme. Ce dernier, Scooter, sera joué par Matthew Daddario (Shadowhunters). Scooter souhaite devenir acteur et se fait entretenir par Rita mais a lui aussi une aventure avec une autre personne.

Source: Lire L’Article Complet