Alors que Bruno continue de battre des records dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a lancé un défi osé à son champion qu’il devra réaliser s’il passe un nouveau pallier. Alors en sera-t-il cap ?
Depuis qu’il est devenu le champion des 12 coups de midi, Bruno survole la compétition. Incollable sur de nombreux sujets, le jeune homme multiplie les victoires, ce qui lui a permis d’engranger à ce jour une cagnotte de plus de 640 000 euros. Un exploit que peu de candidats ont réussi avant lui. Il a également décroché il y a peu sa 6ème étoile mystérieuse, s’approchant du record de 7 précédemment établi dans le jeu de TF1. C’est simple, en quelques mois, le candidat s’est hissé à la quatrième place du classement des plus grands Maîtres de midi. De quoi donner des idées à Jean-Luc Reichmann ? Ce dimanche 20 juin, l’animateur a décidé de pimenter un peu le parcours de Bruno.
The Town
Télé Loisirs
Gérard Lanvin : ce qu'il faut sa vie privée
Télé Loisirs
Du sport, des abdos et de l'amour : le best-of Instagram d'Amir
Télé Loisirs
Tout savoir sur Camille & images
Télé Loisirs
Crime dans l'Hérault – 16 mai
Télé Loisirs
Marc-Olivier Fogiel : sa vie de papa
Télé Loisirs
Clara Luciani peine à retenir ses larmes après les propos bouleversants de son père
Télé Loisirs
2001, l'odyssée de l'espace
Télé Loisirs
Man in an orange shirt : l'histoire d'amour bouleversante entre deux hommes en 1940
Télé Loisirs
Les Grosses têtes : Laurent Ruquier annonce un hommage à Pierre Bénichou
Télé Loisirs
Que sont-ils devenus ? Gérard Vives
Télé Loisirs
Ruth Elkrief explique pourquoi elle a quitté BFMTV
Télé Loisirs
Une candidate des Z'Amours "sauvée" par Renaud sur le tournage du film Germinal
Télé Loisirs
TLMVPSP : Samuel, le champion du jeu révèle comment il a rencontré sa femme… et c'est très gênant !
Télé Loisirs
Un couple Macron dans les Z'Amours : Bruno Guillon lance un appel au président de la République
Télé Loisirs
L'incroyable évolution physique d'Olivier Minne de Matin Bonheur à Fort Boyard !
Télé Loisirs
The Town
The Town
Télé Loisirs
Gérard Lanvin : ce qu'il faut sa vie privée
Gérard Lanvin : ce qu'il faut sa vie privée
Télé Loisirs
Du sport, des abdos et de l'amour : le best-of Instagram d'Amir
Du sport, des abdos et de l'amour : le best-of Instagram d'Amir
Télé Loisirs
Un candidat au poil
Dans le numéro des 12 coups de midi de ce dimanche, Bruno a affronté une nouvelle salve de concurrents. Parmi eux, Corentin, qui au moment d’évoquer ses rêves a surpris Jean-Luc Reichmann en dévoilant son désir profond de voir pousser un jour sur son visage une moustache ou une barbe. Face au peu d’espoir du candidat imberbe de voir son rêve se réaliser, l’animateur s’est alors tourné vers son champion et lui a lancé en plaisantant : « Vous pourriez lui en donner un peu Bruno ? » Il faut dire que depuis sa première participation, le Maître de Midi affiche une barbe fournie, c’est son look signature. Il a d’ailleurs le problème opposé à celui de Corentin : « Ce n’est pas très rigolo de se raser fréquemment. J’aimerais bien moi aussi de temps en temps que ça s’arrête de pousser. J‘en ai trop. Plus qu’il n’en faut. »
« Vous êtes cap de tout vous raser ? »
Après cette conversation au poil, une idée a alors germé dans la tête de Jean-Luc Reichmann. « Vous êtes pété de poils ! » s’est amusé l’animateur, avant d’ajouter : « J’aimerais bien un jour que vous vous rasiez ». Et le chef d’orchestre des 12 coups de midi de lancer un défi osé à son champion s’il bat un nouveau record : « Si vous passez un cap. Bon, là, il y a un cap, c’est Paul. On l’appelle le cap Paul. Après, il y a le cap Eric. Admettons que vous arriviez jusqu’au cap Eric, est-ce que vous êtes cap de tout vous raser ? » Ce lundi 21 juin, Bruno égalera les 153 participations de l’impressionnant Paul El Kharrat, troisième plus grand gagnant du jeu de TF1. Mais s’il continue sur sa lancée et fait aussi bien que le plus grand vainqueur de l’histoire des 12 Coups de midi, Bruno serait-il capable de raser complètement sa barbe ? « On a un petit peu de marge avant Eric quand même » a répondu le champion à ce défi osé. Il est vrai qu’Eric a cumulé 199 participations. Mais le jeune homme a tout de même accepté le pari : « Si vous voulez. Vous savez, l’avantage, c’est que ça repousse très vite ». Selon Bruno, si on découvrait un jour son visage imberbe, en une semaine sa barbe serait de retour telle quelle. Mais cela n’en rend pas mois ce défi des plus amusants.
Source: Lire L’Article Complet