Interrogé par Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs, Michel Drucker s’est confié sur le seul regret de sa carrière : ne pas avoir pu recevoir une invité prestigieuse sur le plateau de Vivement Dimanche.

Michel Drucker en aura vu du beau monde passer sur ses fauteuils rouges. A la tête de l’émission Vivement Dimanche, qui a vécu un vrai chamboulement en étant diffusée sur France 3, l’animateur est fier de sa carrière. Mais il a un seul regret : ne pas avoir pu accueillir sur son plateau une invitée des plus prestigieuses. Interrogé par Jordan De Luxe sur Télé-Loisirs, le présentateur explique :  "Ils sont tous venus… sauf la reine d’Angleterre. Elle n’est jamais libre", a-t-il regretté.

Pourtant, Michel Drucker avoue avoir demandé de l’aide à un autre animateur :  "Pourtant, je viens de me faire pistonner par Stéphane Bern, mais non, la reine est inaccessible", tient-il à préciser. Mais l’animateur ne perd pas espoir et peut-être qu’un jour, les téléspectateurs verront débarquer la reine Elizabeth II sur le plateau de Vivement Dimanche. Lors d’un entretien pour Le Parisien, le présentateur phare du groupe France Télévisions de se confier sur le changement de chaîne quant à la diffusion de son programme.

Michel Drucker ravi d’être passé sur France 3

Et Michel Drucker n’est pas déçu :  "Quand Stéphane Sitbon-Gomez (le numéro 2 de France Télévisions, ndlr) me l’a proposé, j’ai trouvé ça formidable. Je déménage. France 3 fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud. Pour moi, c’est passer sur une chaîne qui me ressemble. Je suis un enffant de la Basse-Normandie, accueilli en Provence. Je me suis toujours senti plus provincial que parisien". Rien n’ébranle ce présentateur, qui est revenu en force il y a quelques mois, suite à ses différents problèmes de santé, qui n’ont pas eu l’air d’affaiblir ses projets, lui qui est en tournée pour son spectacle en one-man show.

Source: Lire L’Article Complet