Invité sur le plateau de Je t’aime etc., Yoann Riou s’est confié sur l’impact de sa participation à Danse avec les stars dans son quotidien. Le journaliste a assuré qu’il n’est pas plus sollicité qu’auparavant, et qu’il a pu retrouver sa « petite vie tranquille » en toute sérénité.
Yoann Riou est sans conteste l’une des révélations de la dixième saison de Danse avec les stars. Malgré ses piètres talents de danseur, le journaliste sportif de 41 ans a tout de même tenu durant cinq semaines dans la compétition. Au-delà de ses chorégraphies parfois hasardeuses, les téléspectateurs ont avant tout pu profiter de sa bonne humeur, sa spontanéité et sa complicité avec sa partenaire Emmanuelle Berne.
Pourtant, selon ses dires, Yoann Riou aurait déjà été oublié par le public, qui l’a sauvé à plusieurs reprises au grand dam de ses rivaux. Depuis son élimination, le journaliste a repris son quotidien, qui n’a apparemment pas beaucoup changé. Interrogé récemment par Télé Star, le chroniqueur affirmait se sentir nettement mieux dans sa peau grâce à sa participation à l’émission. En revanche, le membre des Grosses têtes n’est pas plus sollicité qu’auparavant, comme il l’a confié dans l’émission Je t’aime etc. du vendredi 15 novembre.
« C’est comme si je n’avais pas dansé »
Alors que Daphné Burki lui demandait s’il était davantage reconnu, le journaliste a livré une réponse pour le moins étonnante. « C’est ça qui est génial, rien n’a changé franchement, a-t-il assuré, à la grande surprise de l’animatrice et ses chroniqueurs. Finalement, c’est comme si je n’avais pas dansé, c’est ça qui est génial. Ma vie est exactement la même. » Le chroniqueur affirme que cette situation lui correspond parfaitement. « Je ne suis pas là pour avoir la lumière, moi j’ai ma petite vie tranquille, et j’adore ça justement, a-t-il poursuivi. C’est ça qui est bien, je suis revenu dans mon petit cagibi de la chaîne L’Equipe pour commenter les matchs. » S’il a adoré être sous le feu des projecteurs pendant cinq semaines, Yoann Riou semble donc apprécier tout autant son retour à une vie plus discrète. Une maîtrise du grand écart encore plus impressionnante que ses prestations sur le parquet.
Source: Lire L’Article Complet