Kelly Vedovelli n’a pas fait l’unanimité ce jeudi 9 janvier en dézinguant la nouvelle émission de TF1, Stars à nu, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Face à elle, Dominique Farrugia n’a vraiment pas partagé son avis, et il a tenu à le dire.
Pour cette année 2020, si Cyril Hanouna avait pour projet de calmer le jeu avec TF1, ses chroniqueurs ne sont visiblement pas de la partie. Après un message en chanson envoyé à la première chaine lundi 6 janvier, ce jeudi dans Touche Pas à Mon Poste, l’animateur est revenu sur la nouvelle émission de TF1,Stars à nu. Un programme audacieux dans lequel plusieurs personnalités publiques ont accepté de relever le défi lancé par Arthur : se déshabiller pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein, du testicule et de la prostate. « Si nous arrivons à nous déshabiller devant vous tous, vous-même vous pouvez vous déshabiller devant votre médecin pour vous faire dépister » indique le credo de cette nouvelle émission, qui sera diffusée le vendredi 31 janvier prochain à 21h05, et qui ne plait déjà pas à tout le monde.
Dominique Farrugia s’agace
Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Kelly Vedovelli a ainsi remis en question les véritables motivations des célébrités qui participent à cette émission. « On met des stars à poils à cause de l’audience ! Je ne dis pas qu’ils en ont rien à foutre de la cause, mais on peut faire plein d’autres choses que mettre des gens à poils » a-t-elle asséné. Invité du jour au côté de Chantal Lauby,Dominique Farrugia a tenu à intervenir : « Mais sans ça, il n’y a pas de prévention. Dans ce cas-là on dit la même chose des Restos du coeur » a-t-il argumenté. Loin de se laisser faire, Kelly Vedovelli a aussitôt répliqué : « Mais eux ils ne sont pas payés pour faire le spectacle ! ». « Mais eux non plus ils ne sont pas payés » a enchainé Dominique Farrugia, visiblement très agacé par la ténacité de la jeune femme, qui l’a assuré : les Stars à nu ont été payées pour se mettre « à poil ». Mystère et boules de gomme…
Source: Lire L’Article Complet