Exceptionnellement ce mercredi 11 décembre, l’équipe de Touche pas à mon poste a rajouté une chroniqueuse à sa table. Il s’agit de Camille, atteinte d’un cancer incurable, que les téléspectateurs ont pu découvrir dans les 12 Coups de midi.
Si Cyril Hanouna essuie souvent les critiques des internautes, ce mercredi 11 décembre il a montré qu’il avait avant tout le coeur sur la main et qu’il tenait ses promesses. La semaine dernière dans Les 12 coups de midi, la candidate Camille touchait Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs en révélant qu’elle était atteinte d’un cancer incurable. Elle a également dévoilé son rêve, celui de devenir chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Ému par son histoire, Cyril Hanouna lui avait promis qu’il exaucerait son voeu. Ce soir la jeune femme était autour de la table des chroniqueurs, payée par la production au même titre que tous les autres.
Matthieu Delormeau en prend pour son grade
Pas intimidée par les fortes personnalités des autres chroniqueurs, Camille a séduit les internautes par sa simplicité et son humour. Comprenant les mécaniques pour s’intégrer à l’équipe, elle s’est même essayée à vanner Matthieu Delormeau. Lors du jeu Quelle est la question ? de ce jour, la réponse était « Une erreur », et Camille a lancé avec répartie : « Embaucher Matthieu Delormeau ». C’est un vrai succès, Cyril Hanouna applaudit et lui a accordé alors pas moins de 15 points pour son intervention devant l’air abasourdi et légèrement vexé du principal intéressé…
Source: Lire L’Article Complet