Ce dimanche 9 février dans Tout le monde veut prendre sa place, une candidate prénommée Claire est revenue sur la surprise que lui a un jour faite son compagnon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était ratée !
Si certains hommes s’avèrent être de véritables princes charmants, d’autres pataugent dès lors qu’il s’agit de faire preuve de romantisme. Ce dimanche 9 février dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a fait la connaissance d’une candidate prénommée Claire. Amusée par l’anecdote de sa rivale Catherine, laquelle a été poursuivie par un drôle d’animal, la jeune femme est revenue sur le début de sa relation avec son compagnon Fabien. À l’époque, ce dernier avait pour habitude d’entrer par effraction chez sa bien-aimée. Et pour cause : « C’est mon grand-père qui avait fait les travaux et la porte de la véranda ne fermait pas, la porte de la maison pas très bien et la fenêtre de la véranda non plus. Donc il avait le choix », a débuté la participante au jeu de France 2 sous les rires du public.
Le compagnon d’une candidate vexé
Face à la curiosité de Nagui, Claire s’est remémorée le jour où Fabien lui avait réservé une petite surprise. Une fois arrivée chez elle, la jeune femme avait découvert que la table de sa salle à manger était recouverte d’un drap-housse en guise de nappe et de quelques bougies. « Il m’a fait un repas concocté avec ce qu’il y avait dans le frigo », a-t-elle poursuivi, avant de révéler le contenu peu ragoûtant du menu. « Il y avait des champignons de Paris, de la crème fraîche et une sauce tomate. Il a tout mélangé, il a mixé et il me l’a servi. C’était dégoûtant », a-t-elle lâché, vexant par la même occasion son chéri. « Elle avait dit que c’était bon ! », s’est écrié ce dernier alors installé dans le public. « Le champignon de Paris ne se mixe pas très bien », a renchéri Claire, visiblement très amusée par la réaction de sa moitié. On veut bien le croire !
Source: Lire L’Article Complet