Ce dimanche 8 mars marquait la 43e Journée internationale des droits des femmes. L’occasion pour Nagui d’adresser un message aux téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place.
En ce dimanche 8 mars, le monde célèbre la 43e Journée internationale des droits des femmes. Une cause à laquelle Nagui tient énormément. Il y a un an jour pour jour, l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a attaqué, dans son émission, les « chiens sans éducation » qui maltraitent les femmes au quotidien. « Ils oublient qu’ils sont nés d’une femme. Ils leur manquent de respect, ils ne les laissent pas s’habiller comme elles veulent, aller à la soirée qu’elles veulent, marcher dans la rue comme elles veulent… Les mecs, vous n’êtes pas normaux dans vos têtes. Faites-vous soigner. Ce sont elles qui donnent la vie, qui ont raison et c’est vous qui êtes à côté de la plaque », a-t-il lâché avant d’être applaudi par le public.
Nagui rend hommage aux femmes dans Tout le monde veut prendre sa place
Un an plus tard, Nagui avait un nouveau message à adresser aux téléspectateurs. Ce dimanche 8 mars, le mari de Mélanie Page recevait Sandrine, la huitième plus grande championne de Tout le mon veut prendre sa place, pour sa 123e participation. Bien évidemment, l’animateur vedette de France 2 s’est empressé de lui souhaiter une « bonne fête ». « Bonne journée internationale à toutes les femmes », a répondu celle qui enseigne le français aux Etats-Unis. D’un ton sérieux, Nagui a alors déclaré que la Journée internationale des droits des femmes devait être rebaptisée « la Journée du respect ». « Ce qui serait plus simple », a-t-il dit. Un avis largement partagé par la championne actuelle du jeu télévisé : « Ce qui serait encore plus simple, ce serait que les 365 autres jours soient des jours de respect aussi. » On ne peut qu’acquiescer !
Source: Lire L’Article Complet