Steevy Boulay a fait du chemin depuis sa sortie de la saison 1 de Loft Story. Animateur et désormais chroniqueur, l’ancien candidat de téléréalité est aussi le plus heureux dans sa vie amoureuse. Au point de devenir papa ?

Steevy Boulay

On l’a connu blond platine, une peluche bourriquet dans les bras et grand copain de Loana dans la maison du Loft Story… Steevy Boulay a bien changé depuis ses premiers pas dans la téléréalité. S’il a tenté l’expérience des Anges, c’est finalement vers le monde de la télé et de la radio en général qu’il s’est orienté. A 41 ans, il est désormais chroniqueur dans plusieurs émissions très suivies : Les Grosses Têtes au côté de Laurent Ruquier sur RTL et Touche pas à mon poste sur C8. Fraîchement débarqué dans le talk-show de Cyril Hanouna, Steevy Boulay a vite su prendre ses marques au sein de l’équipe de chroniqueurs. C’est d’ailleurs grâce à l’émission qu’il a pu renouer le contact avec Loana, à qui il en voulait énormément de ne pas avoir répondu à ses mains tendues quand elle était au plus mal. Cette nouvelle famille de télé, Steevy Boulay l’adore et s’y sent à l’aise, au point de faire le plein de confessions sur sa vie amoureuse. Il y a peu, l’ami de Laurent Ruquier en disait plus sur sa vie personnelle.

« J’ai gardé mes filleuls »

Lui dont le coming-out a été particulièrement difficile à faire après une remarque terrible de son père dans sa jeunesse, Steevy Boulay a réussi à s’affirmer et à assumer son amour pour les garçons. Il n’en est d’ailleurs que plus heureux puisqu’il est aujourd’hui très amoureux de son compagnon, avec qui il est en couple depuis deux ans : « Tout va bien, j’ai un chéri et je l’aime ».

Après avoir trouvé l’équilibre avec l’homme qui partage sa vie, Steevy Boulay envisage-t-il désormais de passer à l’étape supérieure et de fonder une famille ? Ce jeudi 20 mai sur C8, la nouvelle recrue de TPMP a indiqué que s’il y avait pensé un temps, ce projet n’était plus d’actualité : « J’ai plus envie maintenant. J’ai gardé mes filleuls il n’y a pas très longtemps, c’est tellement un boulot à plein temps les enfants… Non, c’est trop fatigant ». Steevy Boulay va-t-il changer d’avis ? Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet