Les stars de la tournée Born in 90 dénoncent le reportage à charge des équipes de « Sept à huit » sur TF1.

Dimanche 17 novembre, Sept à huit a diffusé un reportage qui s’intéressait aux chanteurs qui ont marqué les années 90 et qui participent à la tournée « Born in 90 ». Un show qui remporte un grand succès aux quatre coins de la France. Parmi les stars qui contribuent à ce succès : Larusso qui n’a pas franchement apprécié la diffusion du reportage et qui l’a fait savoir dans une longue vidéo en live sur Facebook. 

« On se moque de vous »

« Je suis en furie. Je suis choquée de ce que je viens de voir. C’est un tissu de mensonges, » peut-on résumer de son long message. L’interprète de « Tu m’oublieras » regrette surtout qu’on se moque de son public. « Nous faire passer pour des nazes, on se moque de vous, des gens qui viennent, qui nous suivent depuis vingt ans. Est-ce que c’est normal ? », demande-t-elle à ses abonnés. Larusso n’a pas non plus apprécier le traitement qui a été accordée à sa carrière musicale… « Amoindrir ce que j’ai fait. C’est-à-dire ‘la fille a fait un truc il y a 20 ans et depuis elle n’a rien fait derrière’. De base, tu ne fais pas bien ton travail, tu ne te renseignes pas sur moi, tu n’as pas les bons chiffres. Ça me déplait ».

Télé 7 Jours vous propose de découvrir les images de Larusso :

Un peu plus tôt, c’est Lââm qui avait fait part de son mécontentement après la diffusion du reportage de Sept à huit. « Quand Sept à huit sur TF1 te coupe au montage, ta sublime coiffure, sans prévenir le salon de coiffure qui a ouvert pour nous et me foutre la honte, ça c’est fait …. Il n’y’a plus de respect, » pouvait-on lire sur Twitter. 

Quand sept à huit

Sur TF1

Te coupe au montage

Ta sublime coiffure

Sans prévenir le salon de coiffure qui a ouvert pour nous

Et me foutre la honte

Ça c’est fait ….

Il n’y’a plus de respect pic.twitter.com/SivWE8163r

PC

Source: Lire L’Article Complet